Tutoriel Maquillage de Noël: Les Éclats Nocturnes de Givenchy

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vous retrouve pour mon premier tutoriel maquillage de Noël. Il y a quelques jours je me suis baladé sur Octoly et je suis tombé sur une magnifique palette de fards à paupières en édition limitée: Les Éclats Nocturnes de Givenchy. Cette palette contient trois étoiles colorées qui mettront en valeur vos yeux pendant les fêtes de fin d'année. J'ai craqué sur ces jolies ombres en forme d'étoile et sur son bleu aux reflets violets, une pointe d'originalité qui change du traditionnel doré de Noël !



Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé:

Cette palette je l'adore ! Les fards sont faciles à travailler et on peut facilement réaliser tout types de styles, du plus simple aux plus sophistiqué. J'ai vraiment hâte de réaliser un smoky avec ce bleu nuit aux reflets violets:  des étoiles, du bleu nuit, et si on faisait un maquillage rock?


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.