Bonjour aujourd'hui je vous explique pourquoi j'ai choisi de représenter la marque américaine AVON. Cette marque fondée en 1886, a eue le temps de devenir au fil du temps un leader dans le monde de la vente à domicile, notamment grâce a ses 6,4 millions de représentants répartis dans 140 pays. Cette technique de vente permet de réduire le coûts des produits tout en garantissant une qualité irréprochable:
Cette marque avec sa fondation AVON pour les femmes, lutte contre le cancer du sein et aussi contre les violences conjugales
AVON est à l'origine de beaucoup de produits innovants comme les acides de fruits, le crayon eye liner gel Supershock, ou encore le mascara superextend eye accents. Toutes les 3 semaines un nouveau catalogue sort, et nous pouvons donc obtenir les dernières technologies rapidement !
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les produits, vous pouvez feuilleter le catalogue!
Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !
Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. Certains liens sont des liens d'affiliation. Je touche de petites commissions grâce à ces liens, mais cela n'affecte pas le prix des produits. Certains produits présentés sont reçus gratuitement, mais cela n'influence pas mes avis. Les codes promo que je partage sont parfois affiliés et rapportent parfois des commissions. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.
2 Commentaires
http://www.loreal.fr/_fr/_fr/html/mecenat/welcome.aspx/
RépondreSupprimerEt bah tu vois ils communiquent vraiment mal, c'est vraiment pas connu comme action. Merci pour le lien! A bientôt!
SupprimerVous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !