Advertisement

Mes Découvertes, Favoris & Déceptions - Mars 2017


Coucou les beautés en herbe,
Aujourd'hui, je vous présente les bons plans du moment mais aussi les trucs qu'il vaut mieux ne pas acheter. Oui j'ai encore pris à cœur mon boulot de testeur de produit de beauté en tous genres, et j'avoue que, parfois, j'ai des bonnes comme des mauvaises surprises: 



Liste des produits présents dans la vidéo:


Et comme je suis tête en l'air, j'ai également oublié de vous parler du mascara à la durée de vie la plus courte que j'ai testé: le mascara Volume Extreme Intense Black de Max & More vendu chez Action: http://www.maxmakeup.eu/products En moins d'un mois, ce mascara à réussis à sécher et il est devenu inutilisable ! D'ailleurs, certaines beautés en herbes m'ont prévenu qu’effectivement ce mascara faisait un effet de dingue mais qu'il avait une durée très très courte: c'est une déception!

Voilà pour les trucs cool et moins cool que j'ai testé en ce moment, n'hésitez pas à partager vos trouvailles en commentaire, ça peut toujours servir ! 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.