Préparation pour desserts radioactifs et perfusion tropicales - Haul de babioles n°3

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui, je vous retrouve pour mon troisième haul de babioles. Il y a quelques jours je suis allé dans deux magasins que je ne fréquente pas souvent: Zeeman et Noz. Ce balader dans ces magasins c'est un peu jouer à pile ou face: parfois on trouve plein de choses géniales, mais parfois c'est un peu le néant! Bonne pêche ou bredouille? Réponse en vidéo:



Pour en savoir plus sur le Flash Jumbo @madeinsephora  04 - Instant Red: https://www.octoly.com/c/hat0u/r/hat8r

Voilà pour mes petites trouvailles ! Si vous vous posez la question, je n'ai pas résisté: j'ai déjà goûté les nouilles chinoises Nissin et je peux vous dire qu'elles sont délicieuses. Ça me donne beaucoup envie d'aller vider les rayons ! Je crois que je vais en profiter pour reprendre quelques boissons rigolotes et peut-être aussi faire d'autres découvertes.


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.