Le Vapozone: Pourquoi, Comment, Quand?

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe,
Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un appareil que j'ai à ma disposition, que j'aime beaucoup et qui est souvent utilisé par les esthéticiennes: le vapozone. Sous ce drôle de nom se cache deux mots: vapeur et ozone. Auparavant, réservé aux professionnels, il est de nos jours facile de s'en procurer un sur internet. Alors si vous vous demandez: Comment fonctionne-t-il? Pourquoi dois-je l'utiliser? Ou encore quand faire une séance? Et bien regardez cette vidéo:



Pour acheter un vapozone identique au mien rendez-vous ici: http://amzn.to/2w3UUa5
D'autres modèles sont également disponibles: http://amzn.to/2eIB41x

Bref vous l'aurez compris le vapozone c'est l'appareil qui va vous aider à obtenir une belle peau. L'action de l'ozone va purifier votre visage, la vapeur fine va également agir sur les ridules du visage et améliorer l'éclat de la peau: c'est un outil qui est bon pour tous les types de peau et qui peut résoudre les problèmes de peau les plus fréquents !

Personnellement je trouve que son utilisation est très simple et agréable: c'est un vrai bonheur à chaque fois que je l'utilise ! Et vous? Pensez-vous tester le vapozone?


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.