Bronzé en 3 minutes... ou PAS ! OBNI n°27

/
1 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je suis très heureux de vous retrouver pour tester un nouvel OBNI, Objet Beauté Non Identifié. Aujourd'hui je vais tester, sans grande conviction, un autobronzant qui nous promet un teint halé progressif en 3 minutes seulement, le tout sous la douche ! Bref la lotion bronzante sous la douche gradual tan in shower de st tropez va elle tenir toutes ces promesses? Voyons cela ensemble:



Mon maquillage:

Le Fond de teint fluide hydratant et émollient Universal Fit Hydrating Foundation couleur 15 Warm Beige de KIKO: http://bit.ly/2DC1Dg4 ⬅⬅⬅ /!\ Il est en promo en ce moment à 2€95 ! Profitez en !
La base pour les yeux teintée couleur 01. Shimmer nude - Nacré/Shimmer de Sephora Collection: http://bit.ly/2Edxl4p
Le blush DB couleur Peach 026
Le pinceau Blush de Real Techniques: http://amzn.to/2DHmwu6
Le crayon jumbo Colour Elixir Giant Pen Stick couleur 55 Mysterious Hazel

L'Objet Beauté Non Identifié:

La Lotion Bronzante sous la Douche Gradual Tan In Shower version Light de St Tropez: http://bit.ly/2Ecnxre

Et bien ce produit est une grande surprise ! Effectivement il fonctionne ! Alors ne vous attendez pas à devenir très chocolat du jour au lendemain, mais on obtient une jolie peau légèrement plus dorée et beaucoup plus belle car en effet ce produit est également hydratant ! Je vous le recommande !


Vous allez aussi aimer

1 commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.