Comment utiliser la formule magique ABRACADABRA? - Remède contre le rhume, la grippe et la fièvre.

/
1 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je reviens aujourd'hui pour une nouvelle vidéo qui va parler de sorcellerie.  Vous avez été nombreux à me réclamer un nouveau volet de ma série spéciale science occulte alors je m’exécute ! Je vais vous expliquer à quoi sert réellement la formule magique ABRACADABRA. Oui c'est un talisman qui existe vraiment ! Il permet d'améliorer les états fiévreux, les courbatures, bref ! C'est très utile en ce moment, puisque 2018 commence avec une épidémie de grippe ! Alors, pour savoir comment utiliser ABRACADABRA, rendez-vous ici:



Pour créer un talisman ABRACADABRA, il suffit d'écrite le mot au milieu de la première ligne, puis de recopier, celui-ci en enlevant une lettre à chaque fois:

ABRACADABRA
ABRACADABR
ABRACADAB
ABRACADA
ABRACAD
ABRACA
ABRAC
ABRA
ABR
AB
A
.

Au fur et à mesure que vous recopiez ces mots, imaginez la fièvre et les courbatures partir. Pliez le papier sur lequel vous avez dessiné l'amulette et laissez-le dans votre poche gauche. Vous pouvez également le porter autour du cou sur un pendentif. Bien-sûr, ce remède ne vous dispense pas d'aller chez le médecin et de prendre vos traitements habituels!

Si vous essayez cette petite recette magique, n'oubliez pas de me dire en commentaire si elle a fonctionné sur vous ! Bon dimanche les beautés en herbe !



Vous allez aussi aimer

1 commentaire:

  1. Cetais super merci florian jespere que mon papa va guerir car il se sent pas tres bien. Je mapel lenny e jai 9 ans et je te regarde et je tadore. Bisous 💜😄🌲🌠🌙😋

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.