OBNI N°26: Je mets du brillant sur mes cheveux !

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je suis très heureux de vous retrouver pour tester un nouvel objet non identifié, la Gelée Eclaircissante Casting Sunkiss de L'Oréal Paris ! Ce produit est une décoloration pour les cheveux, mais sans rinçage... Que l'on peut appliquer autant de fois que l'on veut jusqu'à obtention de la couleur désirée... Elle est même efficace sur les cheveux châtains ! Bon, j'avoue mes cheveux sont plus foncés et colorés... Alors, même si ce produit n'est pas fait pour moi, j'ai quand même envie de le tester... Voici ce que ça donne:



Si tu n'as pas de magasin Magic Dépot à coté de chez toi, la Gelée Eclaircissante 03 Cheveux Blonds à Blonds Clairs Casting Sunkiss de L'Oréal Paris est disponible ici: http://amzn.to/2CPc7fx existe également pour cheveux châtains: http://amzn.to/2CPe5MQ

Le Shampooing traitant ultra-nutritif, Nutricerat de ducray: http://bit.ly/2AyhQk3

Le Sèche Cheveux Caleido Vogue Gold 2000 W de Hair On: http://amzn.to/2CMZMZx

J'aime énormément l'effet de ce produit ! Certes ça n'a pas beaucoup éclaircis mes cheveux, mais ils sont doux, brillants et ils sentent bon ! Bon c'est bien beau tout ça... Mais finalement ça contient quoi?

aqua / water, alcohol denat., hydrogen peroxide, ammonium acryloyldimethyltaurate/steareth-25 methacrylate crosspolymer, isopropyl myristate, sodium stannate, camellia oleifera seed oil, limonene, benzyl salicylate, benzyl alcohol, linalool, phosphoric acid, dipropylene glycol, bisamino peg/ppg-41/3 aminoethyl pg-propyl dimethicone, tetrasodium pyrophosphate, hexyl cinnamal, parfum / fragrance.

Et bien voilà c'est plutôt simple: du péroxyde d'hydrogène, le même composant que dans la plupart des décolorations, et de l'huile de camélia: idéal pour apporter de la brillance!
En écrivant cet article je me suis rendu compte de deux choses: premièrement ce produit existe en plusieurs versions: une pour les cheveux blonds et une pour cheveux châtains. J'ai la version pour cheveux blonds, mais peut être que la version pour cheveux châtains serait encore mieux !

Deuxièmement, il y a bien un mode d'emploi qui était caché par une étiquette. On y apprend dessus, par exemple, qu'il faut appliquer ce produit sur cheveux secs ou essorés: CQFD !



Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.