Je teste les pinceaux real techniques ! - Tutoriel maquillage anti grise mine

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, personnellement j'aime beaucoup l'hiver! Ça doit surement s'expliquer par le fait que je ne supporte pas la chaleur: hyper transpiration, maquillage qui coule, brillante, grasse, ma peau n'est vraiment pas belle en été.
En Hiver, elle change beaucoup: plus sèche, j'ai moins d'imperfections. Oui mais voilà, parfois j'ai du mal à l'hydrater et elle prend un aspect un peu terne. Mais je ne m'en fais pas plus que ça car j'ai des astuces pour lui redonner un aspect frais et lumineux. Vous voulez savoir lesquelles? Et bien regardez cette vidéo:




Les pinceaux Real Techniques utilisés pour ce tutoriel:



Les bases de teint que je recommande pour cet hiver:



Les fonds de teint lumineux que je recommande pour cet hiver:



Les touches de couleurs:


Les pinceaux Real Techniques sont très bien. Ils offrent un rendu vraiment jolis et naturel. J'aime beaucoup le gros pinceau blush qui est très aéré et qui estompe vraiment bien. Le seul modèle avec lequel j'ai plus de mal c'est le gros pinceau poudre qui pour moi est un peu trop dense: il n'est pas adapté pour les finitions. (Mais il doit être génial pour celle et ceux qui mettent du fond de teint poudre sans mettre de textures crème en dessous)

Le choix des produits est important pour avoir une jolie peau en hiver. J'évite le maquillage trop longue tenue qui assèche les lèvres et la peau. J'évite également les textures trop mates et je privilégie les produits lumineux et brillants: de toute façon sur une peau normale à sèche le maquillage tiendra aussi bien avec des textures longue tenue qu'avec des textures plus hydratantes!


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.