Comment retoucher son maquillage ?

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vous dévoile mes astuces pour faire des retouches sur un maquillage qui a un peu vécu. J'ai filmé cette vidéo un soir, après avoir passé une journée mouvementée. Bref, j'espère que cet état de fatigue ne sera pas trop visible mais, au moins on est en conditions réelles ! J'ai également utilisé mon nouveau fond pour réaliser cette vidéo, je compte sur vous pour faire des retours sur ce nouveau décor !



Pour savoir comment faire la poudre libre que j'utilise dans cette vidéo c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=RdQCE6TktUU
Le Baume lèvres Cold cream d'Avène: http://bit.ly/2GAaVKv
Le Pinceau électrique automatique à maquillage Avec rotations à 360 ° iMate M-1400: http://amzn.to/2gElIbU
L'anti-cernes correcteur FIT! Me de Maybelline New York couleur 15: http://amzn.to/2FoGMyo
Le Brilliant Jumbo Joues & Lèvres couleur N° 1 Royal rapsberry de Sephora Collection: http://bit.ly/2EWQXMZ

Bien-sur j'utilise mes propres techniques pour retoucher mon maquillage ! Il m'arrive souvent de le faire car je ne peux pas me maquiller deux fois dans la même journée: ma peau ne supporterait pas plusieurs démaquillages. N'hésitez pas à partager en commentaires vos astuces pour retoucher votre maquillage: je serais heureux de les lires et d'apprendre de nouvelles techniques !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.