Ceci est un Oxymore ! - OBNI n°28

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui on va tester un nouvel OBNI, Objet Beauté Non Identifié: il est blanc, il est mat et il brille en même temps. Bref, c'est un véritable oxymore ! J'ai trouvé cette chose dans un magasin la foir'fouille, pour 3 euros environ. J'ai du mal à imaginer le principe: un illuminateur qui va donner de la lumière, mais sans brillance... Ça semble complètement fou ! Alors n'attendons pas plus longtemps et testons cet OBNI !



Pour réaliser ce maquillage, vous allez avoir besoin de:

Pour éviter que le test de ce produit ne soit trop court, j'ai du coup choisis de réaliser en même temps un tutoriel maquillage. C'est un smoky sombre dans les tons prunes réalisé avec la palette Naked Heat d'Urban Decay, j'aime énormément le rendu des yeux et des lèvres mais, je suis moins fan du teint: cette poudre blanche se voit énormément sur le visage et sont effet enfariné semble amplifié par la caméra, bref c'est vraiment un produit dont on peut se passer !




Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.