Nouvelle tentative de coloration pour les cheveux - La Riché Directions Tulip

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, il y a quelques temps Gaëlle B, une fidèle abonnée, m'a envoyé une coloration Lariché Direction couleur Tulip. Quelle drôle d'idée vous allez me dire ! Surtout en sachant que ma première fois avec une teinture pour cheveux de cette marque a été un fiasco. Mais ce produit était présent sur ma liste de cadeaux Amazon. Alors après quelques hésitations, un éclaircissement de mes cheveux et une coupe de mes pointes je pense que je n'ai plus d'excuses et qu'il est grand temps pour moi de tester ce produit !



Le lot peigne, brosse et pinceau pour coloration cheveux: http://amzn.to/2smNZME
Le pot de coloration semi-permanente Directions couleur Tulip de La Riché: http://amzn.to/2sidM8D


Cette fois-ci ça a marché ! Alors, non je n'ai pas appliqué le produit sur cheveux lavés et essorés. Non je n'ai pas laissé poser le produit pendant 15 minutes. Non je n'ai pas suivi le mode d'emploi écrit sur le flacon mais j'ai suivi les recommandations de Pastel, une youtubeuse experte en couleur, qui nous dit que l'on peut diluer les colorations semi-permanentes dans de l'après shampoing, appliquer le mélange sur cheveux secs et laisser poser au moins une heure!

Finalement, le résultat est là ! Alors, merci Pastel pour ces vidéos qui nous expliquent de façon très précise comment avoir des jolies nuances dans les cheveux et merci Gaëlle: grâce à toi je me suis réconcilié avec les directions de La Riché !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.