Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle expérience beauté étrange. Oui nous allons bien tester un nouvel OBNI (Objet Beauté Non Identifié). Comme vous le savez, j'ai reçu il y a quelques jours des produits et accessoires pour faire une mise en plis dans mes cheveux. Nous allons donc les tester aujourd'hui et suivre les recommandations de Clarisse pour obtenir des ondulations parfaites. Mais je vais également tester le fameux casque séchant qui m'a été prêté par ma coiffeuse ! Mes cheveux vont-ils cuire sous ce casque de l'extrême?
Séchez vos cheveux façon brushing, le but est de lisser et démêler la fibre pour faciliter la pose de bigoudis. Si vous cherchez un bon sèche cheveux à petit prix, je vous recommande celui-ci: http://amzn.to/2CMZMZx
Posez vos bigoudis. Le mieux est de partir de la racine et de l'étirer jusqu’à la pointe. Vous pouvez le poser au-dessus de la mèche ou en dessous suivant l’effet souhaité: le sens de la boucle sera différent !
Laissez poser. Deux options s'offrent à vous: laissez sécher à l'air libre ou utilisez le magnifique casque séchant: ça permet de gagner beaucoup de temps!
Découlez les bigoudis sans tirer sur la mèche. Prenez votre temps ! C'est en étant patient que l'on a les meilleurs résultats.
Maintenant vous savez tout sur la technique qui donne volume et ondulations dans mes cheveux. Si vous avez des remarques, des conseils ou des questions, je reste disponible en commentaires !
Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.