Les bigoudis chauffants: bonne ou mauvaise idée?

/
5 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle expérience capillaire. Quand ma coiffeuse m'a prêté le fameux casque chauffant pour sèche-cheveux, elle m'a aussi conseillé de tester des bigoudis chauffants (et vous aussi en commentaire sur Youtube vous avez été nombreux à me les recommander). Bref, comme elle en avait en stock, elle me les a gentiment passés pour que je puisse faire une vidéo ! Alors, voici le tant attendu crash test des bigoudis chauffants:



Mon maquillage:

Si tu veux savoir comment je faisais mon maquillage quand j'ai débuté, laisse-moi un commentaire !


Les produits présentés dans cette vidéo:


Ces bigoudis ne sont pas faciles à utiliser. On a du mal à les mettre en place car la mèche ne s'accroche pas sur le velours qui les constitue. Mais le résultat est là ! Très faciles à enlever (ce qui n'est pas le cas avec les bigoudis velcro) on obtient des jolies boucles sans efforts. Malheureusement je trouve le temps de chauffe et le temps de pause un peu long.

Et est-ce que ça tient? Et bien non ! Enfin pas plus qu'avec des bigoudis classiques... Le lendemain il ne me restait que quelques ondulations, le surlendemain mes cheveux étaient presque lisses. Bref c'est un super système pour avoir une belle coiffure lors d'une soirée, mais je ne recommande pas l'utilisation des bigoudis chauffant au quotidien: je préfère les bigoudis velcro, qui sont plus simples à pauser et qui sèchent plus rapidement sous casque !


Vous allez aussi aimer

5 commentaires:

  1. Hello florian ... ses petites boucles te vont très bien après moi ce qui marche le mieux c'est la vieille natte africaine cheveux humides faite le soir. Au reveil boum... en tout cas continu bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je n'arrive pas à faire ce genre de tresses dans mes cheveux... Peut être qu'en persévérant j'y arriverais un jour !

      Supprimer
  2. Bonjour Florian avant tout merci pour tes vidéos j'aime beaucoup ton naturel.
    Tu demandes ce que l'on pense de ton maquillage j'aime beaucoup et oui un tuto me ferais plaisir si possible.
    Isàlia

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Florian avant tout merci pour tes vidéos j'aime beaucoup ton naturel.
    Et oui j'aimerai savoir pour ton maquillage car il fait très naturel j'adore.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, finalement le tutoriel a bien été réalisé ! A bientôt !

      Supprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.