Le colis petit... Mais costaud !

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui j'ai la grippe ! Mais, je vous propose quand même une vidéo réalisée à un moment où je n'étais pas malade ! C'est ça la magie d'internet... Bref, aujourd'hui on va ouvrir un colis que j'ai reçu de la part de Dian. Dian est une abonnée qui me suit depuis très, très longtemps. Sont petit colis m'a fait énormément plaisir, car il est costaud ! Je vous laisse découvrir ce qu'il y a à l'intérieur...



Mon maquillage:

Le fond de teint Cien Foundation 020 natural beige
Le Correcteur Fit Me couleur 15 de Maybelline New York: http://amzn.to/2EHlrz5
La poudre résisante à la transpiration PHR de Primark
La base à paupière Only You: http://bit.ly/2yGppny
La palette de fards à paupière couleur Berry de PS
L'eye-liner Max & More
Le mascara Amplified False Lashes Mascara de chez Primark
Le bush Lustre de la palette Blush de chez Primark
L''hilighter Pink Mink de chez Primark
Le Lip Kit couleur Riot de chez Primark


Le contenu du colis:


Je ne vais pas discuter pendant des heures, mes 39° de fièvre me rendent inefficace ! En tout cas tous ces rouges à lèvres dans un si petit colis c'était quelque chose de dingue à ouvrir ! Vous allez avoir un véritable défilé de rouge à lèvres dans mes prochaines vidéos, j'ai envie de tous les porter... Le plus rapidement possible! Quant aux masques je vais en tester un demain, ça me donnera un petit coup de boost épidermique, parce que aujourd'hui c'est pas la joie... Merci encore à toi Dian pour ce présent.


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés.