Je teste un produit découvert par hasard - Fade Out Shampoo de Festival Colors

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, il y a quelques temps j'ai testé une coloration de la marque Festival Colors et dans celle-ci se trouvait deux petits sachets sur lesquels il était écrit: Fade Out Shampoo. Je vous laisse chercher la traduction (en effet google traduction n'est pas d'une grande aide pour ce coup ci). Personnellement ça me fait beaucoup penser à l'effaceur de couleur Colorista Remover de l'Oréal. Ces deux produits contiennent du sel, est-ce que le sel permet de faire dégorger une coloration plus rapidement? Je n'en sais rien ! Mais ça ne coûte rien de tester...



Mon maquillage:

Le fond de teint couleur Y02 de Selamy: http://bit.ly/2G9RjfB
Le Correcteur Liquide couleur A de Popfeel: http://amzn.to/2sxxoWw
Mon Eyeliner de Prescription Lab: http://bit.ly/2IEcp7S
Le fard à sourcils Perfect Eyebrow Kit couleur Soft Brown de AVON: http://amzn.to/2F7McjE
Le Rouge à Lèvres Color Sensational Les Audacieux couleur 882 Fiery Fuchsia de Maybelline New York: https://amzn.to/2s1pGAp
La palette Blush de Primark
Le mascara Amplified False Lashes Mascara de chez Primark


Dans cette vidéo j'utilise:

  • Le Fade Out Shampoo, un shampoing qui fait dégorger la couleur, présent dans les kits de colorations semi-permanentes de la marque Festival Colors. Vendu chez Action.
  • La Crème de Soin sans Rinçage pour Cheveux Très Secs/Frisés à l'Huile d'Avocat et Beurre de Karité de Garnier Ultra Doux: https://amzn.to/2kiPmFc

Avant l'application du shampoing
Avant l'application du shampoing je trouve que mes cheveux ont les pointes plus foncées que les racines. Il y a également quelques mèches jaunes et d'autres de couleur intermédiaires. Bref ma couleur n'est pas du tout uniforme !

Après l'application du shampoing
Après avoir utilisé le shampoing je me suis rendu compte de deux choses: premièrement, les pigments noirs, résidus d'une ancienne coloration, présents à la pointe de mes cheveux se sont vraiment estompés. Les reflets jaunes orangés étranges se sont aussi effacés comme par magie ! Je ne saurais expliquer quel composant est actif dans ce shampoing, mais ce qui est sûr c'est que je vais aller en racheter dès que possible, car finalement il est très, très efficace !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.