2 nettoyage en 1, l'huile auto-moussante mousse-t-elle?

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui on se retrouve pour la vidéo tant attendue: le crash test de l'huile auto-moussante Total Renew Oil Biosource de BioTherm. Ce démaquillant nous promet un double nettoyage grâce à sa texture transformative qui combine l'efficacité démaquillante d'une huile à la pureté nettoyante d'une mousse. Les promesses seront elles au rendez-vous? C'est parti pour le test:



Mon maquillage:

 Le fond de teint Dermacol couleur 210: https://amzn.to/2jyWrkp
La palette de fards à paupières Naked 2 d'Urban Decay: http://bit.ly/2sxcXJh
Le Grand Rouge l'Elixir - Effet Mat couleur 102 d'Yves-Rocher: https://bit.ly/2A06W7v


Le produit:


Bon, j'avoue ce crash test n'est pas une réussite. L'huile auto-moussante n'a pas moussée ... Serait-elle une huile démaquillante classique? Et bien non, au niveau de la composition, ce produit est très différent et il ne laisse aucun film gras sur le visage. J'ai réessayé ce démaquillant un jour où j'étais maquillé uniquement avec de la bb crème et de la poudre et cette fois là il a très bien fonctionné ! Il n'y avait aucun résidus sur le coton... Le mauvais résultat que j'ai obtenu en vidéo est-il dû au fond de teint le plus couvrant du monde ? Je continue les tests et je vous tiens au courant dans une prochaine vidéo !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.