Le Lip Exfoliator qui te détruit les lèvres... - OBNI 33

/
1 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je suis très heureux de vous retrouver pour tester un nouvel OBNI ! Aujourd'hui le teste le lip exfoliator qui m'a été envoyé par Marion dans un énorme colis qui ne contenait que des produits Primark. C'est un stick composé de sucre et qui permet de gommer les lèvres. Est-ce que ça fonctionne? Comment ça marche? Voyons-cela ensemble !



Mon maquillage:

Le jumbo à lèvres KISSPROOF couleur 15 de Menow Pro: https://amzn.to/2I9OukF
Le fond de teint couleur Y02 de Selamy: http://bit.ly/2G9RjfB
Le Correcteur Fit Me couleur 15 de Maybelline New York: https://amzn.to/2G9ytW4
La poudre pour le visage n°01 de chez Lidéal: http://bit.ly/2GajsmN
La base à paupière hydratante de chez Meeki
La palette de fards à paupières couleur chocolat de make me up professionnel: https://amzn.to/2IajhxD
Le gel sourcils structurant couleur 03 rich chestnut de chez Sephora
Le mascara PHR waterproof de chez Primark
Le fard à joue irrisé couleur 01 de Focaillure: https://amzn.to/2wAbjIP


L'Objet Beauté Non Identifié du jour:

  • Le lip exfoliator senteur Chocolat Orange de PS est vendu chez Primark.


Comme vous l'avez vu dans cette vidéo, je n'ai pas été séduit par ce produit. Certes il est pratique à utiliser, mais il n'est pas vraiment efficace. Je ne sais pas si j'ai trop insisté sur mes lèvres ou si au contraire j'aurais du gommer encore plus avec le produit, mais ce dont je suis sûr c'est qu'il ne m'a pas aidé pour appliquer mon rouge à lèvres. Dites-moi ce que vous avez pensé de ce produit si vous l'avez testé, moi je reste dans le flou !


Vous allez aussi aimer

1 commentaire:

  1. Coucou, Je suis en train de regardé les encienne vidéos. Et moi pour mes gommage à lèvres, j'utilise du sel fin avec une huile. Coco,olive, avocat peut inporte. Faut juste qu'il y ait un corp gras pour faire glisser les grains de sel. Et sa idrate par la même occasion. C'est vrai que le gout n'est pas terrible, mais on évite de goûter 😝. Le gros sel ou le sucre sont aussi beaucoup trop abrasif. Résultat petit et gros bobos. En masse en douceur on rince avec de l'eau chaude et un produit qui mousse,pour le visage à dépatouiller ou pas moi je prend le savon d'alep. L'important c'est que sa aide à enlevé le sel et le gras. Grand merci pour tout tes conseils. Bien amicalement Paula, du Luxembourg.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.