Ma première fois avec... un Beauty Blender !

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vais tester pour la première fois de ma vie la fameuse éponge à maquillage qui se nomme "BeautyBlender". Il y a quelques jours, Dian m'a offert cet outil, en version nude. Est-ce aussi bien qu'on le dit? Voyons cela ensemble:



Mon maquillage:

 L'éponge à maquillage Beauty Blender Nude: http://bit.ly/2LqfWYu
Le perfecteur de teint Naked Skin One & Done couleur medium light: d'Urban Decay: http://bit.ly/2JvrMDi
Le fond de teint l'Oréal Infaillible Total Cover couleur 20 sable: https://amzn.to/2M2Zizi
Le Correcteur Fit Me couleur 15 de Maybelline New York: http://amzn.to/2EHlrz5
La poudre libre transparente de Shiseido: http://bit.ly/2qLTZug
Le Blush sur mesure de Bourjois: https://amzn.to/2xKQGtX
Les 12 crayons à lèvres (0,78€ seulement !): https://amzn.to/2kSpLmR
Le Rouge à Lèvres Color Sensational couleur 990 Fuchsia Fierce de Maybelline: http://bit.ly/2Ei3hCP
Le bouclier à mascara (0,22€ seulement !): https://amzn.to/2sAwGnY
Le mascara Amplified False Lashes Mascara de chez Primark


J'ai testé plusieurs textures différentes avec le Beauty Blender. Pour la base de teint je ne suis pas fan: souvent formulés avec des silicones, ces produits aiment bien être réchauffés dans le creux de la main avant leur application. Pour le fond de teint et l'anticerne c'est génial ! L'application est rapide et uniforme et même si l'éponge absorbe une grosse quantité de produit, le résultat est joli si on utilise des produits très couvrants. Enfin pour la poudre et le blush je suis moins fan: j'ai obtenu un résultat moins joli qu'avec mes pinceaux habituels!

Je vais réessayer le Beauty Blender avec d'autres fond de teint, anticernes, blushs crème et je vous tiendrais au courant ! Si vous avez des conseils pour optimiser l'utilisation de cette éponge à maquillage, n'hésitez pas à me laisser un commentaire!


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.