Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vais tester pour la première fois de ma vie la fameuse éponge à maquillage qui se nomme "BeautyBlender". Il y a quelques jours, Dian m'a offert cet outil, en version nude. Est-ce aussi bien qu'on le dit? Voyons cela ensemble:
J'ai testé plusieurs textures différentes avec le Beauty Blender. Pour la base de teint je ne suis pas fan: souvent formulés avec des silicones, ces produits aiment bien être réchauffés dans le creux de la main avant leur application. Pour le fond de teint et l'anticerne c'est génial ! L'application est rapide et uniforme et même si l'éponge absorbe une grosse quantité de produit, le résultat est joli si on utilise des produits très couvrants. Enfin pour la poudre et le blush je suis moins fan: j'ai obtenu un résultat moins joli qu'avec mes pinceaux habituels!
Je vais réessayer le Beauty Blender avec d'autres fond de teint, anticernes, blushs crème et je vous tiendrais au courant ! Si vous avez des conseils pour optimiser l'utilisation de cette éponge à maquillage, n'hésitez pas à me laisser un commentaire!
Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.