OBNI n°35 Le ressort épilateur facial - Crash Test

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui nous nous retrouvons pour tester un nouvel OBNI, Objet Beauté Non Identifié. Ce truc m'a été envoyé par Marion, il été présent dans son colis spécial Primark Londres. Comment s'appelle-t-il ? Je n'en ai pas la moindre idée ! C'est un ressort qui épile le visage... Et j'ai bien envie de savoir ce que ça vaut sur la barbe, le duvet et le milieu de mes sourcils: c'est parti pour le crash test !



Mon maquillage:

Il n'y a pas de maquillage à présenter aujourd'hui car la canicule et le maquillage ne font pas bon ménage !


Les produits présentés dans cette vidéo:



Quelle déception ! Je n'ai vraiment pas réussi à utiliser cet épilateur en forme de spirale... Est ce que je m'y suis mal pris? Je n'en suis pas sûr ! Car effectivement sur le duvet présent entre mes deux yeux il a fonctionné. Mais pour les poils de la barbe, il n'a pas eu l'effet escompté... Ceux-ci sont trop drus, trop épais et il est impossible de les tirer avec cet ustensile. 


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.