Des fans m'envoient des cadeaux !

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, il y a quelques jours, deux fans de ma chaîne m'ont envoyé des cadeaux. Sandra a regardé ma liste de souhaits Amazon et à fait une petite sélection, Jessika à fait du rangement dans son maquillage et m'a donné des produits dont elle ne se servait plus. Avant d'ouvrir tout cela, je tenais à les remercier de tout mon cœur ! Et maintenant c'est parti pour l'unboxing !



Les cadeaux de Sandra:


Les cadeaux de Jessika:


J'ai vraiment hâte de tester tout cela dans mes prochaines vidéos ! Si vous vous posez la question, sachez que j'ai réussi à réparer les palettes Makeup Revolution qui n'avaient pas supporté le voyage. En tout cas, c'est une chose que je ne manquerai pas de signaler lors du crash test de ces palettes : elles ont l'air très fragiles ! Si vous connaissez certains de ces produits, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez : c'est à vous de continuer cet article dans l'espace des commentaires !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.