OBNI 37 - Une alternative aux injections ?

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui, je teste un OBNI qui m'a été envoyé par lesmalesentendus, deux YouTubeur qui ont une chaîne qui présente des moments de voyages à travers des vlogs. Ce produit nous promet des lèvres plus pulpeuses en 5 minutes seulement ! Est-ce que ça marche ? Est-ce que ça brûle ? Voyons cela ensemble:



Maquillage:

L'highlighter DWTN Paris
La poudre My perfect colour porcelain
Le Glossy Gloss couleur Ballet Slippers de ELF


Le produit testé:

Le Repulpant lèvres de Revox: http://bit.ly/2Pz0OOQ


Ce produit ressemble à de la vaseline liquide pimentée. Il chauffe beaucoup sur les lèvres et cette chaleur persiste même après avoir retiré le produit. C'est une substance grasse et collante qui fait briller les lèvres: on a l'impression d'avoir manger une galette kebab à la sauce samouraï !! C'est un produit qui rougit les lèvres, mais je n'ai pas trouvé qu'il donne un volume de dingue... C'est un effet éphémère... 


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.