Je crée mon shampoing repigmentant

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui, je vais tester une technique inspirée d'un commentaire que j'ai reçu sur YouTube. Celui-ci à été envoyé par Nadia Mimoun et il nous conseille de mélanger de la coloration semi-permanente avec du shampoing neutre à la place de l'après-shampoing pour diluer la couleur:

Cliquez sur le commentaire pour l'agrandir
Du coup, je me suis demandé si ce mélange n'allait pas ressembler au shampoing repigmentant coloristar de Blanche Cosmétique que j'avais testé ! J'ai donc réalisé un mélange que j'ai appliqué en suivant les recommandations inscrites sur mon repigmentant rouge-orangé:

  • Faire un shampoing neutre.
  • Faire le shampoing repigmentant (donc le mélange shampoing neutre + coloration semi permanente)
  • Faire un masque.
  • Puis sécher les cheveux.

Voici ce que ça donne en vidéo:



Les produits utilisés dans cette vidéo:



Alors ? Vous aimez le résultat ? Moi, je suis tombé amoureux de cette technique ! Maintenant, je ne suis pas sûr que cette technique fonctionne avec tous les shampoings et toutes les colorations semi-permanentes. Je vous mets donc à contribution : si vous essayez cette technique, n'hésitez pas à nous dire en commentaire quels produits vous avez utilisé, sur quelle couleur de cheveux... On pourra dresser une liste de mélanges efficaces !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.