Je teste du maquillage différent ! Avec Kosméopolis

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je suis très heureux de vous retrouver pour tester du maquillage différent. En effet, il y a quelques semaines, le site kosmeopolis m'a contacté pour me proposer de tester gratuitement du maquillage. Au début méfiant, car je ne connaissais pas ce vendeur, j'ai ensuite remarqué qu'il était compatible avec Igraal, ce qui est pour moi une preuve de sérieux et de qualité. J'ai donc finalement accepté de tester ces produits made in EU, de marques variées, tel que Bell, Joko, ... Voyons ce que ça vaut !




N'oubliez pas IGRAAL pour vos commandes ! En ce moment 4% de cashback sur le site de Kosmeopolis ! Pour vous inscrire et avoir vos premiers euros bonus de parrainage, rendez-vous ici: http://fr.igraal.com/?parrain=AG_5841fd497c324

Pour en savoir plus sur Kosméopolis, rendez-vous ici: https://www.kosmeopolis.com et avec le code promo BEAUTE10 vous aurez 10% de remise supplémentaire sur votre commande !


Le maquillage Kosméopolis:




J'aime beaucoup le résultat du maquillage ! Mes produits préférés sont l'ombre à paupières waterproof, le mascara, le crayon à sourcils, le rouge à lèvres et surtout l'anticernes ! Il est très couvrant, a un effet zéro matière et il ne file pas dans les ridules !

Si vous connaissez ces produits, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et quels sont vos favoris vendus par Kosmeopolis !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.