La coloration que j'ai le mieux réussie!

/
1 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui, je vais une fois de plus colorer mes cheveux. Encore, vous allez me dire ! Oui, la semaine dernière, j'ai éclairci mes cheveux dans l'optique d'appliquer ensuite une coloration semi-permanente. Je veux obtenir une couleur plus cuivrée, pour mettre en valeur mon teint diaphane de fin d'hiver. Alors pour tout savoir sur ma nouvelle couleur, regardez cette vidéo :




Mon maquillage:

Le Grand Rouge Mat Couleurs Nature couleur 153 Rose Framboise de Yves Rocher: http://bit.ly/2TITYZt
Le fard nude waterproof en stick couleur 04 Marron/Prune de Bell Secretale: https://bit.ly/2UxjQnl


Les produits que j'ai utilisés:




Je suis fan de cette couleur ! Mon teint est comme illuminé, je semble moins fatigué. J'ai même remarqué qu'on voyait moins mes rougeurs avec ces reflets cuivrés. Malheureusement, cette couleur est temporaire... Alors je vais tout faire pour la garder le plus longtemps possible ! Si vous avez des conseils pour entretenir une coloration semi-permanente, laissez un petit commentaire !


Vous allez aussi aimer

1 commentaire:

  1. Pour faire tenir mes couleurs semi permanentes le plus longtemps possible je les lave moins fréquemment et lorsque je les lave j’utilise un repigmentant de la marque Mulato (suivi d’un masque ou au moins un démêlant parce que chez moi ca assèche un peu).
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.