L'autobronzant plus noir que noir ! - OBNI n°40

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouvel OBNI, Objet Beauté Non Identifié. Celui-ci m'a été offert par Mr BEH pour la Saint-Valentin, et j'avais vraiment envie de le tester. Bref, aujourd'hui, je vais passer en revue l'autobronzant Darker Than Dark de St. Moriz !

Avant de commencer je dois vous parler de cette marque: je pensais que St. Moriz et St Tropez, c'était la même chose: toutes les deux vendent des autobronzants en mousse, avec un packaging similaire... J'avais tord ! Ces deux enseignes sont bien distinctes... Mais d'après les avis que j'ai vus sur internet, elles sont de qualité équivalentes ! Bref je trouve ça étonnant (l'une semble avoir copié l'autre) mais c'est ainsi de nos jours dans le monde de la cosmétique: tout le monde copie tout le monde... Au lieu d'innover ! 



Les produits utilisés dans cette vidéo:

La gelée gommante à la rose de Cosmia
Le Masque Sous la Douche Matifiant Visibly Clear Shine/Pore de Neutrogena: https://amzn.to/2BYVv2y
L'autobronzant 1 Hour Fast Tan Darker Than Dark de St Moriz: https://amzn.to/2Ued5qv
Le fond de teint Superstay Better Skin couleur 021 beige doré: http://amzn.to/2uubMJy
Le fond de teint liquide Infaillible 24h couleur 140 Beige Doré de l'Oréal: https://amzn.to/2KNJi6F
Le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h Beige moyen doré : http://bit.ly/2QunZuh


J'ai tellement de choses à vous dire à propos de cet autobronzant que je ne sais pas par où commencer! Parlons déjà de la couleur du produit: il donne à la peau un bronzage olivâtre qui est un peu trop terne à mon goût. L'application du produit n'est pas facile, car il sèche très (trop?) rapidement. Du coup, je ne recommande pas son utilisation sans rinçage, car le résultat n'est pas régulier.

En revanche, si vous le laissez poser quelques heures, et que vous le rincez ensuite (sans réellement prendre une douche avec du savon, uniquement un rinçage) il vous donnera très bonne mine: les taches et le côté éteint du bronzage disparaissent!

Dernière chose: mon visage à mieux prit que le restant de mon corps... Je ne sais pas si c'est à cause du gommage ou si c'est la quantité appliquée qui n'a pas été la même... Je dois faire d'autres tests pour résoudre cette énigme!


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.