OBNI 44 - Le meilleur applicateur pour les masques visage

/
1 Comments

Bonjour les beautés en herbe, il y a quelques jours, il faisait très chaud et très humide dans le nord de la France. Ce temps orageux m'a empêché de réaliser les vidéos que j'avais prévues: je ne pouvais pas porter de maquillage ! Alors du coup, j'ai changé mes plans et comme j'ai reçu récemment un nouveau pinceau étrange pour appliquer les masques sur le visage, je me suis dit pourquoi pas tester ce nouvel objet non identifié, que vous avez beaucoup congratulé en commentaire sous ma vidéo unboxing du Canada:



Les produits utilisés pour réaliser ce soin hebdomadaire du visage:

Le pinceau / spatule en silicone de SpaScriptions
La Gelée micellaire démaquillante à la Rose Le Petit Marseillais: https://amzn.to/2VqXwiO
Les éponges pour le visage: https://amzn.to/2OptTZy
Les disques de coton bio d'Avril: https://amzn.to/2WZVA2k
La lotion tonique au thé vert Alvira Skin Essentials
Le Gel Nettoyant Visage Naturalia Aqua Gel
Le Gommage Exfoliant à Extrait de Pêche d'Evoluderm: https://amzn.to/2HejVqG
L'argile blanche kaolin de Jardin d'Oléane: http://amzn.to/2oc9s5F
L'extrait concentré de sang du Dragon de Aroma Zone: https://bit.ly/2WTshKc
L'huile essentielle de ylang ylang de MyCosmetik: https://amzn.to/2ZG9Om1
Le Sérum Raffermissant à la DMAE Lifting d'Idealderm
Le soin contour des yeux Eye Love de Oolution: https://amzn.to/2IuL5g8
La Crème Lift & Fill cream d'Idealderm
Le Gloss Repulpant That's Swell de Barry M Cosmetics: https://amzn.to/2Tyap5J

Je pense qu'effectivement, ce pinceau est le meilleur pour appliquer les masques. Je vais continuer à le tester pour voir s'il est aussi bien avec les masques pelliculables et avec les masque qui contiennent de l'alginate. Je vais également le réessayer pour voir si on arrive à appliquer des couches fines de produits avec celui-ci, car, effectivement, je n'ai pas réussi cet exploit lors de ma première utilisation, mais peut-être qu'il faut plus de persévérance pour obtenir un meilleur résultat !

Vous avez été nombreuses et nombreux à me dire que ce genre de pinceaux se vendaient dans les magasins Actions et chez Sephora... Et pourtant, c'était la première fois que je voyais un objet de la sorte ! Alors vous l'avez testé ? Les modèles d'autres marques, sont-ils aussi bien ? Dites-moi tout en commentaire !


Vous allez aussi aimer

1 commentaire:

  1. Hello! Je me demandais quelle était la musique de l'opening de cette video. Je l'aime beaucoup. Vidéo au top comme d'hab ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.