Ma nouvelle couleur de cheveux pour les vacances !

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe. Je pars bientôt en vacances, et j'ai envie de changer de couleur avant de partir. Je veux éclaircir mes cheveux et ensuite ajouter des reflets roux assez froids. Pour cela je vais utiliser une technique que j'ai déjà réalisée auparavant et utiliser également les colorations semi-permanente La riché Directions. C'est parti !



Pour réaliser cette coloration j'ai utilisé:

La coloration Cameleo couleur Frozen Blond 9.11 de Delia
Le Shampoing fixateur de couleur - Vitamino Color de L'Oréal Professionnel (utilisé pour émulsionner la coloration permanente et mieux la rincer): https://amzn.to/2GHOxBu
La coloration semi permanente La Riché Directions couleur flame: https://amzn.to/2PoguUj
La coloration Directions couleur Coral Red de La Riché: https://amzn.to/2HANVyD
Le Spray Baume Apres Shampooing Cheveux Colorés BC BonaCure Color Freeze de Shwarzkopf: https://amzn.to/2H6SYrb
Le Sèche Cheveux Caleido Vogue Gold 2000 W: https://amzn.to/2GKH0BX


Je suis trop content du résultat ! Finalement, utiliser une coloration blonde pour éclaircir ses cheveux ça fonctionne super bien ! Puis, ensuite les colorations semi-permanentes ont mieux prises... Ça me donne envie de tester pleins de couleurs dans mes cheveux: et pourquoi pas tester du violet ou du bleu à la rentrée?


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.