No-makeup Makeup Anti-fatigue

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, ces derniers temps, je suis très fatigué... Et je suis même tombé malade ! Alors j'ai adapté mon maquillage, pour obtenir un résultat frais et qui efface toute trace de fatigue. Il est facile et rapide à réaliser, alors n'hésitez pas à le reproduire !



Mon maquillage:

La base Touche Matte d'Yves Saint Laurent: http://bit.ly/2TIeLHV
Le fond de teint Aqua Complete couleur Sable de Biocura
L'Anti-cernes Correcteur Instant Anti-Age L'Effaceur 02 Beige Nu de Maybelline New York: https://amzn.to/2HGYUay
La poudre compacte couleur 154 Silky Kiss de Max & More
La palette "Highlight Éclaircir Perfectionist" de Mariposa
Le gel à sourcil Eyebrow gel couleur 223 mid brown de Max & More
Le mascara high definition de Max & More
Le rouge à lèvres liquide métallique couleur Molten Lava de PS


Si je devais choisir un maquillage pour la vie de tous les jours, aller au boulot ou pour aller à la rencontre d’inconnu, ça serait celui-ci ! Il est également parfait si vous débutez, car il ne contient pas de couleurs vives. Si vous êtes un garçon, et que vous voulez l'essayer, faites le ! Avec cette technique, vous ne pouvez pas vous louper...


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.