Unboxing & zéro déchets

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui, j'ouvre avec vous un colis très spécial qui m'a été envoyé par Justine. Cette fidèle abonnée a choisi de passer au zéro déchet et m'a proposé de recevoir les produits qui restaient dans sa salle de bain et qui possédaient un emballage conventionnel. Bref le mieux c'est de regarder cette longue vidéo: tout est à l'intérieur !



J'envoie toutes mes bonnes ondes pour que Justine réussisse dans sa démarche.

Il y a beaucoup de produits dans ce colis de 7 kg ! Je vais bien sûr les tester, de mon côté ou avec vous et je vous dirais ce que j'en pense dans mes vidéos découvertes favoris et déceptions ou produits terminés. Et vous, si vous deviez passer au zéro déchets, comment feriez-vous ?


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.