Mon maquillage d'Halloween

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve pour mon maquillage spécial Halloween édition 2019. Il y a quelques jours, j'ai fait un live sur twitch et j'ai réalisé un beau smoky noir avec des lèvres violettes. Vous avez trouvé que ce maquillage était magnifique alors je m'en suis inspiré pour réaliser ce look effrayant, qui est facile à faire avec des produits que vous avez déjà chez vous:



Mon maquillage:

La base de teint Bleue AOA Wonder Skin Color Correcting Primer
Le fond de teint My Perfect Color couleur Porcelaine de PS
Le Correcteur Anti-Cernes HD couleur 01 de Yes Love
Du talc
La base à paupière couleur 01 nude chair de Milani: http://amzn.to/2mLs8sU
La palette Saint & Sinner de Kat Von D
Le Crayon 2 en 1 Yeux & Lèvres de Serahin
Le mascara high definition de Max & More
Un fard à sourcils noir
La palette de 8 fards The Vampy One de Pretty Little Palettes
La Lunar Glow Highlight Pallete de PS
Le rouge à lèvres couleur  337 Fairy Violet  de Max & More


Ce maquillage a fait sensation pendant ma soirée ! Un truc qui est génial avec celui-ci, c'est qu'il est également plus confortable que ceux réalisé avec les kits de déguisement, et qu'il se démaquille facilement ! J'espère qu'il vous donnera des idées pour votre soirée du 31 octobre !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.