Je teste le masque éclaircissant pour les cheveux: camomille-citron-miel

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour tester une recette de masque éclaircissant pour les cheveux. Cette recette est inspirée de quelques recettes trouvées sur internet mais j'y ai bien sûr ajouté mon grain de sel et je suis plutôt fier du résultat !




Pour réaliser ce masque, vous aurez besoin de:

  • 2 sachets d'infusion camomille 100%
  • 3 grosses cuillères à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe d'huile de ricin
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'amandes douces
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron
  • de l'eau.

La préparation:


Faites infuser la camomille dans un petit verre d'eau chaude. Filtrez puis réservez.
Dans un bol, ajoutez le miel. Ajoutez progressivement les huiles, sans cesser de mélanger. Tout en fouettant le mélange, ajoutez petit à petit le jus de citron, puis un peu d'infusion de camomille. C'est prêt !


J'ai laissé poser ce masque 3 heures sous une charlotte. Je pense que mes cheveux se sont vraiment éclaircis ! En tous cas, j'ai vraiment moins l'effet racine et j'ai également obtenu démêlage, douceur et beaucoup, beaucoup de brillance ! La prochaine fois, je pense que je le laisserai poser plus longtemps... Mais ce qui est sûr, c'est que je vais le refaire !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Laissez-moi votre commentaire avec un petit nom ou un pseudonyme: c'est plus sympa qu'anonyme ! Pour cela cliquez sur la liste à côté de [Commentaire :] Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.