Un robot nettoie ma maison ! - Test bagotte BG700

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, il y a quelques semaines Bagotte, une marque de produits électroniques vendus sur Amazon, m'a contacté pour tester un de leur produit. Je reçois souvent ce genre de demandes, mais je n'accepte pas facilement: si l'objet proposé me semble trop cher, de mauvaise qualité ou provenant de sites de drop-shipping, je refuse ! Mais là, l'idée de recevoir un aspirateur entièrement automatique m'a beaucoup plu, même si, de prime abord, j'étais persuadé que ce genre de gadgets n'étaient pas aussi efficace que ça... Avais-je tort ? 



Pour en savoir plus sur l'aspirateur Bagotte BG700, rendez-vous ici: https://amzn.to/37fpQaM

Les pièces de rechange pour l'aspirateur sont effectivement déjà disponibles: https://amzn.to/2tCx6il

Le bac à eau compatible, qui transforme l'aspirateur en nettoyeur: https://amzn.to/2GatWou


Oui, j'avais tort ! Même dans un appartement mal rangé, il assure ! Il dispose de plusieurs modes, dont un mode automatique qui arrive à s'adapter suivant la situation: tourner autour des pieds de table, brosser dans une rainure sous un meuble, faire demi-tour... Il brosse et aspire le moindre recoin ! Et pour couronner le tout, il retourne tout seul à sa base pour se recharger... Et la quantité de poussières disponible dans le bac récupérateur est là pour le prouver: il fonctionne super bien ! Vous a t'il également surpris ?


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.