OBNI 50 - Le bronzage temporaire ?

/
8 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je suis très heureux de vous retrouver pour un 50 ème OBNI, Objet Beauté Non Identifié. Aujourd'hui je teste un produit qui m'a été offert par Marion et qui est vendu chez Primark le gel autobronzant instantané temporaire ! Vous allez sûrement vous demander comment un autobronzant peut il être temporaire... Et bien disons que ce produit est plutôt un gel tinté façon maquillage... Mais j'avoue que je me pose également des questions alors je vous propose de tester tout ça !



L'instant Tan Gel de PS est vendu chez primark: https://www.primark.com/fr
L'Eau Bronzante L'originale de Aquateal: https://amzn.to/2wcizdX


Bon, je vais me gronder moi-même. J'ai mal appliqué l'eau bronzante sur mon visage. Je ne m'en suis rendu compte qu'au montage... Mais ce n'est pas le sujet du jour ! Que penser de ce gel bronzant temporaire. Et bien pour commencer, je suis déçu qu'on ne puisse pas le mettre sur le visage. Ensuite, il faut savoir que même s'il ne contient pas de DHA ( dihydroxyacétone, le composant actif des autobronzants ) il tient quand même plusieurs jours ! Ça ressemble aux colorations semi-permanente, mais pour la peau: au fur et à mesure des douches, il s'estompe joliment. 

Du coup, ne l'utilisez pas si vous comptez avoir un bronzage réellement temporaire... Vous allez avoir du mal à l'effacer ! Et vous vous connaissez ce produit ?


Vous allez aussi aimer

8 commentaires:

  1. Dommage effectivement !! Car le visage c'est ce que nous voulons bronzé en faite !!! Excellente vidéo mon ami !! Un bonjours a Mr.BEH de ma part =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Florian, je suis nouvelle abonnée sur ta chaîne et j'adore tes vidéos, elles sont appaisante et en plus j'apprend plein de choses. Tu évoques dans la vidéo que tu a la peau du corps sèche et qui gratte, j'ai eu le même problème en début d'hiver, depuis j'utilise je gel douche nourrissant a la figue de chez naturé moi et après la douche le spray hydratant a l'eau de pétales de roses de chez le petit marseillais.
    En espérant être lu et que mon commentaire puisse t'aider ou bien même aider quelqu'un d'autre.
    Bonne journée
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. 🙋🙋si tu aimes ce côté bronze tu pourrais faire la douche autobrozante soit en institut ou avec un petit compresseur a pulvérisation de tan qui peut être un bon investissement neuf ou en occasset tu peux le faire chez toi 😉🌈☀️☀️☀️

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est naturel je trouve ��☺️

    RépondreSupprimer
  5. OhazarDquasars4 mars 2020 à 10:41

    Un bel effet sur toi, il faut vraiment faire attention au moment de l'application le résultat final se voit au bout de plusieurs minutes si on l'a mal appliqué mieux vaut ne rien rectifier ce serait pire, cela te dirait il de te faire bronzer par spray dans des cabines de bronzage ? Ce serait intéressant d'avoir ton retour d'expérience sur cette technique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a dit que ça déteignait sur les vêtements, alors comme en plus je transpire beaucoup je ne sais pas si c'est une bonne idée ! Mais effectivement, c'est un truc qui me botte !

      Supprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.