Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2020

/
5 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve pour les découvertes, les favoris et déceptions du mois d'avril. Comme on ne peut plus sortir, je teste tous les produits que vous m'avez envoyés ces derniers temps ainsi que ceux que j'ai reçu et je dois vous avouer que j'ai quand même fait de belles trouvailles ! Je vous les présente ici:




Mes découvertes, favoris & déceptions d'avril 2020:





Mon maquillage du jour:

Le Perfecteur de teint Naked Skin One and Done d'Urban Decay: http://bit.ly/2CVEGoD
Le correcteur Lift pour les yeux couleur 02 de Bell Secretale: https://bit.ly/2u2z34o
Le fond de teint Dermacol couleur 210: https://amzn.to/2UHwfXh
La poudre visage  couleur clair de Avril: http://amzn.to/2xEZWPx
Le rouge à lèvres liquide mat Liquid Lipstick couleur Magic de Spoiled Lips
La palette Slush de September Rose Cosmetics
La palette Beauty Kit 24/7 de Max & More
mon Eyeliner Prescription Lab: http://www.prescriptionlab.com/shop/product/mon-eyeliner-151?_locale=fr
La base de mascara Cils Booster XL de Lancôme: http://bit.ly/2W1tbZz
Mon mascara Soin & Volume de Prescription Lab: https://www.prescriptionlab.com/shop/product/mon-mascara-soin-_-volume-211
Le crayon pour sourcils couleur 202 brown de Max & More
Le Lip Crayon couleur Showstopper Pink de Avon: https://bit.ly/2JUstEQ
Le  Blush OMMS Gradual couleur 01
L'enlumineur en poudre libre shimmer powder couleur 07 soie de Maybelline

Aie ! J'ai découvert récemment qu'un de mes favoris s'est rapidement transformé en déceptions.... Nous parlons de la fameuse palette Glitter Eyes de PS. Constatez cela par vous-même:


Oui, vous avez bien vu ! Les paillettes ne sont présentes qu'en surface... Je ne pensais pas que c'était encore possible en 2020... Et pourtant, Primark l'a fait ! Bref, je suis toujours aussi fan de la texture de ces gels pour mettre au-dessus des rouges à lèvres mats longue tenue et pour info les métalliques sont pigmentés dans la masse: ça reste quand même un favoris qui s'est transformé en déception ! Et vous, avez vous déjà eu ce genre de mésaventure avec des produits?







Vous allez aussi aimer

5 commentaires:

  1. Bonsoir :)
    Pour les produits jap/coreen (en l'occurence Evita), je t'invite à te rendre sur le site de YesStyle, tu y trouveras ton bonheur! Étant fan de produits jap', tout y est! L'application sur téléphone est très bien faite!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour beautés en herbe, pour le contour des yeux Avri j’ai le même problème trop de produit qui sort ou pas assez car je n’ose plus trop appuyer dessus j’ai hâte de le finir. Pensez-vous que je puisse faire le visage en même temps pour le terminer plus vite car j’avoue que je n’ai pas encore osez tester.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou BEH,
    Je te suis depuis longtemps sur ta chaine yt (JOJO STEF) et sur twitter (nini la petite souris) et insta (ninismallsouris).
    J'adore tes vidéos découvertes, favoris et les utres aussi.
    En confinement comme ça, c'est très réconfortant.
    Je tiens un petit blog également. Et je vais peut etre un jour me lancer sur yt ... mais bon. EN tous cas j'adore tes vidéos et continue comme ça.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé la même chose: la finir comme crème visage... Je pense que oui ça doit être possible ! Moi je vais essayer de tester son efficacité au maximum sur le contour des yeux puis si je ne suis pas assez patient je ferais tout le visage avec !

      Supprimer
  4. Bonsoir :)
    Pour les produits jap/coreen (en l'occurence Evita), je t'invite à te rendre sur le site de YesStyle, tu y trouveras ton bonheur! Étant fan de produits jap', tout y est! L'application sur téléphone est très bien faite!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.