Qui suis-je?
Populaire cette semaine
A voir aussi:
-
Que faut-il savoir sur le CBD et ses effets ?Il y a 4 heures
-
Découverte et favoris – février 2021Il y a 2 jours
-
Un simple liner, ça change tout !Il y a 3 jours
-
Le poulet à l'ananas sauce aigre-douceIl y a 10 mois

Coucou Florian 😘
RépondreSupprimerQui t'as raconté que le verbe matifier n'existait pas ?!!!!
Évidemment que ça existe ! Tiens voici même le lien de sa conjugaison
https://conjugueur.reverso.net/conjugaison-francais-verbe-matifier.html
Bon été à toi aussi 😁
Oui j'ai remarqué que certains sites l'avait ajouté à leur dictionnaire mais il ne fait pas parti du dictionnaire officiel de la langue française... http://www.academie-francaise.fr/le-dictionnaire/la-9e-edition Ni dans le larousse d'ailleurs lol ! Par contre il est disponible dans le Robert... Bref dans tous les cas je continuerais à utiliser ce mot !
SupprimerSalut ! J'ai jamais essayé l'anti-transpirant... Pourtant tu l'avais déjà présenté l'année dernière ! Il faudrait que je l'achète ! Et sinon, quand tu te maquillage je te conseille de mettre à ton poignet un foulard mouillé par exemple, la fraîcheur te fera moins " surchauffer" et moins transpirer !
RépondreSupprimerBonjour Florian ! Un grand merci pour ce grwm 😊 super vidéo et alors je doit dire, tes cheveux ils sont vraiment beau ! La coupe te vas trop bien et j'ai même l'impression que ça t'a rajeunit un peu ! Et puis c'est peut être qu'une impression que j'ai mais ils paraissent aussi plus en volume apres le coiffage j'ai pris un grand plaisir a te regarder comme d'habitude, continue ainsi ❤ je t'embrasse.
RépondreSupprimerAd'line
Très bonne été à toi aussi Florian =)
RépondreSupprimerPour ton problème je crois que tu pourrais essayé un sérum anti imperfections.Au Québec, nous avons celui ci qui est excellent: https://karinejoncas.ca/shop/soins-visage-2/concentres-dermo-intensifs-soins-cibles-2/anti-imperfections-jeunesse/
Je t'ai envoyer le lien pour que tu puisse vérifier les ingrédients et trouver similaire en France !!
Bonjour Florian !
RépondreSupprimerJe trouve que tu t'es très bien débrouillé avec cette palette. Le résultat est joli et assez pigmenté à mon goût, mais les fards semblent tout de même assez compliqués à travailler. Personnellement je possède deux palettes de la marque I Heart Revolution (qui fait partie du même groupe visiblement) et je n'ai pas ce problème. Pour info il s'agit des palettes Heartbreakers et Chocolate (je te les recommande !). Quoi qu'il en soit c'est un makeup qui te va bien !
J'aime aussi la façon dont tu as coiffé tes cheveux, il y a un petit côté vintage très sympa ! A bientôt :)
Les cheveux j'adore ! Et ton maquillage aussi, très joli 😋
RépondreSupprimer