Mes cheveux bleus avec Espresso de Vitality's

/
11 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve pour tester les masques colorants Espresso de Vitality's. Il y a quelques semaines, j'ai coloré mes cheveux en bleu, grâce à la coloration Directions Midnight Blue de La Riché malheureusement, celle-ci s'est estompée, et donc je devais faire quelque chose... Voyons si les produits que j'ai sélectionnés sont efficaces:
 

Pour en savoir plus sur les produits :

Le Shampooing clarifiant Serioxyl Glucoboost de L'Oréal Professionnel Paris: https://amzn.to/3hRyHoL
Le Baume Colorant Espresso Bleu de Vitality's: https://amzn.to/3ijakQX
Le Baume Colorant Espresso Violet de Vitality's: https://amzn.to/3ijakQX
Le Spray 10-en-1 - Uniq One - Tous types de cheveux - 150 ml - Revlon Professional: https://amzn.to/2Oz4DDj
La Brosse soufflante Beliss 1000 - 2735E de BaByliss: https://amzn.to/2Vw0RMA

Je suis toujours aussi fan des cheveux bleus et surtout, je suis très satisfait du rendu de ces teintures ! Je ne sais pas si le résultat va être longue tenue, mais ce n'est pas grave ! Avec 200 ml de produit, on a de quoi faire... Si vous connaissez d'autres produits équivalant, n'hésitez pas à nous partager vos trouvailles: je les testerais peut-être !


Vous allez aussi aimer

11 commentaires:

  1. Coucou ! Très joli résultat ! Par ailleurs je me posais la même question que toi sur la repousse de tes cheveux et j'ai l'impression que ça repousse... Après on verra bien.. Bonne journée à toi 😉

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est quand même super, j'hésite à le faire également j'avais un noir bleuté on voyait à peine le côté bleuté et maintenant on le voit plus du tout.

    RépondreSupprimer
  3. J aimerais bien voir cette couleur sur des cheveux décolorés?!

    RépondreSupprimer
  4. si je peu te conseiller fait des bains d'huile végétal pour la repousse des petit cheveux , ayant un soucis de thyroïde je perd énormément mes cheveux et me retrouver chauve à 25 ans je le supporterais pas (je suis une femme) je peu te dire que les bains d'huile (huile de moutarde , huile de ricin et huile de pépin de raisin tous mélanger 2x ou 3x par semaine avant les shampoing)combiner à une cure de zinc et kératine combiner avec des shampoing et masque a l'huile de ricin (acheter sur beauté privé ) a sauvé mes cheveux , mes bébé cheveux repousse tranquillement . si tu souhaite plus d'info je t'en parlerais sur twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas contre une petite discussion sur Twitter !

      Supprimer
  5. J'avais le violet de cette gamme et c'était de la boooombe! L'odeur est folle, la couleur est magnifique et les cheveux d'une douceur ! Mais avec la longueur et le volume que j'avais c'était quand même assez fastidieux à utiliser. Maintenant qu'ils sont rouges, j'achète le soin Mulato qui est plus pratique pcq il mousse donc tu obtiens un résultat homogène sans utiliser de pinceau. En revanche il rend mes cheveux assez reches. Bizarre pour un soin me diras tu... mais jolie couleur

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Flo !
    Je trouve le résultat tout bonnement impressionnant ça te va super bien (je trouve que cette colo est plus réussie que la première que tu as fait d'ailleurs).
    Je me demandais si tu penses que ces produits peuvent être comme shampoing bleu/violet afin de retirer efficacement les reflets à la suite d'une décolo ou si c'est beaucoup trop puissant et qu'on risque de se retrouver direct avec des cheveux teintés (sachant que les miens sont décolorés à blanc).
    Et deuxième petite question tu les as payées 16e chez ton grossiste ? Ça me paraît cher même pour cette efficacité~
    Très bonne vidéo et des bisous à vendredi héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus exactement mais effectivement en france les produits sont chers, même chez les grossistes !

      Supprimer
  7. J’ai été étonnée de la couleur je ne pensais pas qu’elle serais aussi intense! C’est magnifique, plus que le bronzage et tu seras au TOP😎
    Tu pourras nous faire un update sur la tenue de cette teinture/soin semi permanente? Merci Florian bonne soirée
    Océane 21ans de La Rochelle 😎

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Florian,

    sur la miniature on se rend compte que cela fait un bleu violet selon les reflets, j'aimerai voir ce que cela donne en tout bleu ou tout violet ce produit a l'air de tenir ses promesses il est très pigmenté quoiqu'il en soit cela a ravivé la couleur de tes cheveux oh oui ta fameuse vidéo du rose de la Richée cela ne donne pas envie de recommencer.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Florian et merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas du tout ces produits ! Pourrais-tu nous dire, lors d'une prochaine vidéo, combien de temps la couleur reste sur les cheveux ? J'aimerais beaucoup tester ce produit en teinte marron pour raviver ma couleur naturelle. En tout cas ce bleu te va très bien, c'est un sans faute ! Bonne journée ou soirée :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.