Unboxing: une abonnée me fait découvrir ses cosmétiques !

/
1 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve pour une nouvelle vidéo unboxing: Rachel, une fidèle abonnée m'a contacté, car elle est en cours de création d'une boutique en ligne qui propose des cosmétiques naturels. Elle m'a demandé si je souhaitais tester ces produits et j'ai, bien sûr accepté ! Voyons ce que sixtinethbeauty.com nous propose:
 

Vous trouverez les produits présentés sur le site suivant (attention site en cours de construction, entreprise en cours d'immatriculation): https://www.sixtinethbeauty.com/

Vous pouvez essayer le code promo BEH dès 20 euros d'achats !!!


Mon maquillage du jour:

Le Fond de Teint Crème Fini Poudré Ideal Flawless couleur Nude de AVON: https://amzn.to/2vsrSDB
Le correcteur liquide couleur 331 3ina X Primark
La poudre libre Loose Powder Matt couleur 167 Soft Ivory de Max & More
La base à paupière couleur 01 nude chair de Milani: http://amzn.to/2mLs8sU
La palette Makeup Obsession x Belle Jorden de Revolution Beauty: https://bit.ly/3hPfioy
La palette I Heart Revolution Revo-Pooches: https://bit.ly/3cygo4M
Le mascara High Definition de Max & More
Le crayon pour sourcils couleur 203 blonde de Max & More
Le spray fixant et matifiant Make Up Fixing Spray Mattifying de Max & More
Le rouge velouté sans transfert de chez Sephora couleur 13 - Marvelous Mauve: https://bit.ly/2ynDyIP
La Shape & Blush palette


J'aime beaucoup ce que Rachel propose ! Ce n'est qu'un début, mais c'est un bon début ! Je vais tester tous ces produits et je vous tiendrais au courant au fur et à mesure. Restez connectés pour en savoir plus !




Vous allez aussi aimer

1 commentaire:

  1. Hello Florian, ces produits de Rachel ont l'air pas mal attendons la finalisation de la construction de son site pour en voir un peu plus, quant à ton maquillage "ultra violet" je trouve que le violet sur toi rend mieux car tu as les yeux couleur foncée et c'est plus joli qu'avec des yeux clairs mais le teint je le trouve assez pâle cette fois mais ce n'est pas grave ça s'enlève et on recommence, tes cheveux, je n'arrive pas à distinguer si ils sont bleus ou violets, je dirais qu'ils sont ... "bliolets" les pigments tiennent bien apparemment.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.