Mes indispensables pour les vacances 2020

/
3 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes indispensables pour partir en vacances. Si vous allez dans un petit appartement de bord de mer, une location ou un air bnb, vous aurez sûrement besoin de petites choses de la vie quotidienne qu'on oublie souvent de prendre... Pour éviter la fameuse: "ah si j'aurais su, j'aurais dû prendre..." Lisez cet article:


Mon maquillage du jour:

La BB crème Skin Essentials BB Light  de Alvira
L'anticernes Brightening Concealer Pen couleur 140 Beige de Max & More
La poudre Compact Powder Matt  couleur 152 Desert Beige de Max & More
La palette Moondust d'Urban Decay: https://bit.ly/2Ecc7rF
Le fard nude waterproof en stick couleur 04 Marron/Prune de Bell Secretale: https://bit.ly/2UxjQnl
L'Highlighter Color Mix® couleur #05 HIPPO de Focallure™: https://s.click.aliexpress.com/e/_d6cWwsf
Le Mascara Waterproof Long Lasting Volume couleur 201 Black de Max & More
Le Rouge à Lèvres Color Sensational Les Audacieux couleur 882 Fiery Fuchsia de Maybelline New York: https://amzn.to/2s1pGAp.
Le blush n° 02 de Popfeel: https://amzn.to/3hkJVkA
Le Nuage de Poudre Fini Velouté de Dr Pierre Ricaud: http://bit.ly/2rxo6cJ


Mes indispensables pour partir en vacances:



... Et ce n'est pas tout ! J'en ai parlé à demi-mot dans cette vidéo, mais j'ai oublié de vous parler de ma lampe de poche ! Pour bricoler ou vous balader le soir, prenez une vraie belle lampe de poche puissante ! (Et non pas un petit truc lumineux, comme celui présent dans ma batterie externe...)

Bref, avec tout ça vous devriez être paré à toute éventualité ! Et vous ? Quels sont vos indispensables pour partir en vacances ?


Vous allez aussi aimer

3 commentaires:

  1. Coucou Florian,
    Ces fameux indispensables qui nous manquent presque souvent quand on est sur place, ça nous arrive à tous et puis dans les locations, ils mettent de moins en moins de choses à disposition (vols), je rajouterai : un petit nécessaire à couture, de la ficelle, des pinces à linge, quelques crochets, cintres, loupe (échardes), lingettes ou désinfectant (ménager), tu as un couteau de compétition dis donc, il doit être multi fonctions comme un couteau suisse, ton petit mémo qui peut nous servir à tous et encore un joli make-up, regard fatal ...

    RépondreSupprimer
  2. Sophie : moi Florian, j aime acheter des produits sur place, ça prolonge les vacances au retour...après c est sûr, il ne faut pas être idiot bon plus, il n est effectivement pas très intéressant d acheter un ouvre boite sur place ( sauf si tu les collectionnes ��!!). Je t embrasse à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Baume du tigre, Doliprane et roll on anti stress/anti migraine !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.