Au secours mes cheveux ont (encore) besoin d'aide !

/
8 Comments

Bonjour les beautés en herbe, j'ai eu une idée. Je me suis dit pourquoi pas vous montrer tous les produits pour cheveux que j'ai chez moi afin de vous demander conseil. Mais voilà tout ne s'est pas passer comme prévu ! Je ne pensais pas en avoir autant... Du coup voici une belle vidéo de plus d'une heure... À regarder en plusieurs fois... Ou pas !


Mon maquillage du jour:

La suspension d'acide azelaïque 10% de The Ordinary: http://bit.ly/2r8TG0v
Le fond de teint All Day Liquid Foundation de H&M: https://bit.ly/2QXS8k3
Le Correcteur Fit Me Concealer couleur 15 de Maybelline New York: http://amzn.to/2oAmb39
La Rose Powder de PS
Le baton ennlumineur Strobe Stick 'Get Ready to Glow' couleur 01 de Wynie
La palette I Heart Revolution Revo-Pooches
Le mascara haute définition couleur 201 Black de Max & More
Le rouge à lèvres liquide mat Liquid Lipstick couleur Foxy de Spoiled Lips
Le Blush Powder Satin couleur 110 Pink Sand de Max & More
La palette Highlighter Shine & Define de Meeki


Mes soins préférés pour les cheveux:


J'ai les cheveux qui sont cassants, fins, poreux et sûrement secs. D'après ce que j'ai compris, j'aurais besoin de kératine, protéine et peut être même acide hyaluronique. Ce qui est étrange, c'est que les bains d'huile ne semblent pas fonctionner sur moi... Bref, si vous savez ce que je peux utiliser pour améliorer la situation, faites moi signe !



Vous allez aussi aimer

8 commentaires:

  1. Perso les vidéos longues c'est ce que je préfère ^^ Je tenais à te le dire car c'est beaucoup de temps faire une video de ce genre et crois tu ne gaspille pas ton temps =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Je me demandais si tu avais remarqué que ton changement de texture de cheveux coïncidait à ton nouveau régime alimentaire ??? Auquel cas peut être qu'une petite cure de compléments alimentaires capillaires pourrait t'aider...
    Ce n'est qu'une suggestion parmi d'autres. Bonne continuation Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je te conseille de faire des bains d'huile de coco, et de vraiment t'y tenir (1 par semaine pendant au moins un mois), pour voir un vrai résultat. Le masque Garnier ultra doux baume hydratant à l'avoine et au riz est excellent pour les cheveux fins et secs je trouve. Ayant les cheveux très fins, le henné m'a sauvé, dès la première utilisation mes cheveux se sont épaissis, étaient beaucoup moins cassants, beaucoup plus brillants, si tu souhaites te renseigner un peu plus sur le henné je peux te conseiller la chaine youtube de DOUCEURLILAS. Cependant le henné a quelques désavantages, notamment pour changer de couleur...

    RépondreSupprimer
  4. Hello Florian, vu ce que tu décris concernant tes cheveux, non seulement prendre des soins extérieurs mais aussi de l'intérieur, je sais que les capsules de bourrache-onagre peuvent être très bien en cure pour les cheveux et les ongles pourquoi pas essayer un traitement de fond ? Et tout simplement en externe, des applications d'huile d'olive ou d'argan tout simplement à laisser en masque, sauf sur le crâne, toute une nuit et puis arrêter momentanément les colorations le temps que tu constateras un mieux pour tes cheveux ? Quoiqu'il en soit, ta façon de décrire les produits est admirable, tu aimes vraiment beaucoup ce que tu fais, un vrai passionné beauté que l'on prend plaisir à suivre, un riche partage.

    RépondreSupprimer
  5. t’a quelques années j’étais persuadée d’avoir les cheveux épais, gras, cassants et lisses : ils etaient longs, et je les coiffais tous les jours en queue de cheval haute très tirée et je brossais mes cheveux sans arrêt parce que j’avais UNE mèche qui bouclait et qui m’agaçais. Un jour, me décidant à aller chez un professionnel (après au moins 5 ans sans avoir vu un ciseau), la coiffeuse a constaté que j’avais en fait les cheveux fins (mais avec une densité très élevée), et sec. mon cuir chevelu était gras, du à la transpiration et à « l’étouffement ». elle a coupé une bonne partie, seché au diffuseur, et qu’ai-je découvert ? qu’en fait j’avais les cheveux bouclés ! il suffisait de les aider avec des produits texturisant, les laisser tranquilles et surtout ne JAMAIS les brosser entre deux shampoings (espacés d’au moins 6 jours). si j’ai besoin de leur redonner une forme le matin, je les mouille et les laisse sécher à l’air. par contre à chaque shampoing je fais un masque nourrissant, et 1 ou 2 fois par an je fais un masque d’huile de coco que je laisse poser toute la nuit. mes cheveux sont finalement beaucoup plus sain depuis que ne les sollicite moins 🤷🏻‍♀️

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Florian, les vidéos longues sont un régal j'adore !
    Je tiens à te dire que le secret des beaux cheveux et bien en faite c'est de ne faire que le minimum dessus. Je te parle de ça car j'ai été malade et j'ai fini chauve.. Honnêtement bien avant cela mes cheveux avaient énormément souffert par les produits chimiques et produits soin etc.. Depuis ma mésaventure capillaire je ne leurs ai plus rien fait.. Je n'ai jamais eu de cheveux aussi beaux, je me fait un éclaircissant tout les 6 mois uniquement pour mes racines et c'est tout.. J'ai retrouvé ma véritable nature de cheveux, mon volume et mon épaisseur. Un seul shampooing par semaine plus un masque.
    Je te souhaite une bonne continuation, au plaisir de te revoir en vidéo ☺️

    RépondreSupprimer
  7. Sinon il existe un excellent shampooing chez Pierre Ricaud...une.nouveaute pour les cheveux abimes

    RépondreSupprimer
  8. Ou les shampooings et soins d Eleonor Greyl

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.