Mes découvertes, favoris et déceptions - Septembre 2020

/
5 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve pour une nouvelle vidéo découvertes, favoris et déceptions. Je sais que j'ai réalisé ce format, il y a peu de temps, mais je reprends mon rythme: les DFD au milieu du mois et les produits terminés à la fin. Je vais vous présenter des cosmétiques, mais également des choses un peu différentes...
 

Mes découvertes, favoris et déceptions:

Les Steaks Petits Légumes de Sojasun
Le mascara double de Leticia Well
Les Huile pour les lèvres (argan, rose musquée et amande) vendues chez action
Le Tonique visage Rafraichissant de Alvira
Le Lait corporel This bodymilk is bananas de Maxbrands
La recharge de gel nettoyant pour les mains de Orange Creatives
Le gel nettoyant senteur poire de Betty's Handgel
Le shampooing Pink de Crazy Color: https://amzn.to/3bmfCs2
L'Eau parfumée fraîcheur sans alcool de Molygan
Les Désodorisant pour aspirateur vendus chez Action
Le Clavier Battletron
Le nettoyant pour le visage Infusion Blanche de Huygens
La série Hanna disponible sur prime vidéo
La série Battlestar Galactica disponible sur prime vidéo


Les steaks végétaux ont été validés par Mr BEH ! Personnellement, je trouve que ce ne sont pas les meilleurs de la gamme (mes préférés restent le bistrot de Sojasun) mais ils sont meilleurs que ceux d'autres marques. Je vais peut-être retourner chez Action pour faire des stocks de certains produits et pourquoi pas en profiter pour voir s'il y a des nouveautés... Au fait, vous avez des favoris à me conseiller ?


Vous allez aussi aimer

5 commentaires:

  1. Coucou beautés en herbe j'ai adoré cette vidéo et grâce à toi j'ai tester le gel de chez Huygens et je l'ai adopter ❤️ Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. Hello Florian,
    Pas mal la recette boisson "rose gold" et assortie à ton fard et à ton fond, la pétillance en plus. Les commentaires sur ta frange sont unanimes sur le fait que cela te va bien, ça fait plaisir. Les "steaks" Bistrot sont excellents et goûtus en général, la gamme Sojasun est pas mal. Alors le mystère est résolu pour le produit Huygens c'est bien de savoir d'où et de qui cela provenait. Toujours un plaisir de t'écouter et respect pour la précision du trait de ton eye-liner, je n'arriverai jamais à le tracer aussi bien.
    Vu sur Twitch, tu as écris une belle chanson accompagnée d'une jolie mélodie, pense à la protéger (droits d'auteur) bientôt un karaoké ?

    RépondreSupprimer
  3. Sophie75. Pas mal cette frange,même avec son petit côté " space" en fait ça te rajeunit et je trouve que ça féminise beaucoup ton visage. Tu devrais essayer un petit postiche frange. Ca te va beaucoup mieux qu avec le front trop à découvert.. mais honnêtement ce que je préfère c est le trait d eye-liner. C est ce qui te va le mieux, avec un petit côté années 60. Je t embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Florian. Tout d'abord je trouve que cette frange te va très bien ! N'hésite pas à la refaire.
    Comme toujours, j'ai beaucoup aimé ta vidéo. C'est un vrai plaisir de t'écouter. Concernant ta question sur le mascara, il me semble que tu pourrais trouver ton bonheur chez L'Oréal avec le Double Extension. Il est disponible à moins de 6€ sur le site Notino (sur lequel je commande souvent).
    Je te rejoins sur le lait à la banane, il sent vraiment les bonbons ! Et en plus il ne colle pas, ce qui est un bon point. J'ai trouvé le mien chez Action à Montauban (Tarn et Garonne). Tu m'as donné très envie de tester la lotion pour le visage ainsi que le gel désinfectant à la poire ! Je te remercie, je note ça pour mon prochain passage chez Action. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.