Adore je l'adore ? - Nouvelle technique de coloration cheveux

/
3 Comments

Bonjour les beautés en herbe, nous y sommes enfin ! Oui, il y a quelques mois, j'ai reçu la coloration Adore en couleur Copper Brown, et ça fait un moment que j'ai envie de la tester. Oui, mais voilà: j'avais beaucoup trop de reflets bleus/verts dans mes cheveux pour pouvoir l'utiliser. Bref, tout cela c'est du passé ! Êtes vous prêts pour le test d'une coloration à la technique d'application étrange ?



Mon maquillage:

L'anticernes Liquid Concealer Perfect Finish couleur Medium de Cien
La Magic Up Crème CC Cream couleur 02 (CLAIREMENT ) PARFAITE de Etam
La poudre compacte Rose Powder de PS... Insta Girl
Le rouge à lèvres Soph x Makeup Revolution nude couleur cake de Revolution Makeup: https://bit.ly/346rjRy
My Favorite Palette de Nocibé
Le Mascara Waterproof Long Lasting Volume de Max & More


Les produits utilisés pour réaliser cette coloration:


Quelle bonne surprise ! J'avais des doutes sur la technique du casque séchant et du shampoing après coloration avec du semi-permanent, mais finalement ça fonctionne super bien ! Je me demande même si on ne peut pas utiliser la même technique avec d'autres marques de colorations: c'est plus rapide et peut être que ça prend mieux ? En tout cas le résultat couleur de cette coloration Adore Copper Brown est époustouflant ! Et vous, avez-vous essayé cette technique alternative avec cette teinture ?



Vous allez aussi aimer

3 commentaires:

  1. Bonjours à tous , dans ta dernière vidéo tu parles des reflets verts qui se trouvent dans tes cheveux, étant blonde j’ai déjà eu de problème de reflets verts dans mes cheveux, j’ai alors utilisé une technique qui fonctionne à merveille pour les retirer: les masques au ketchup !
    Ça n’abîme pas les cheveux, c’est facile à trouvé et économique, il suffit simplement d’appliquer le ketchup sur cheveux secs laisser agir ~7 minutes et rincer et voilà le tour est joué

    RépondreSupprimer
  2. Hello le résultat est bluffant et très joli dans tes cheveux, cette marque est très intéressante.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, mince trop contraignante à appliquer cette coloration qui donne néanmoins un bon résultat, je n'ai pas la patience ni l'outillage, la teinte obtenue est jolie, tu en referas une autre avec celle qui te conviendras le mieux, c'est un bon produit qui est vegan et cruelty free, avec cette technique tu nous diras si effectivement cela "prend" mieux, merci pour ce test.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.