Je teste la poudre de cheveux ! OBNI 53

/
6 Comments

Bonjour, les beautés en herbe, il y a quelques mois, peut être même plus d'un an, vous m'avez demandé de tester des fibres pour les cheveux qui masquent la calvitie. Bien trop cher au début (surtout pour un produit qui à de fortes chances de ne pas fonctionner...), difficile à trouver ensuite, j'ai franchi le cap quand j'ai trouvé les Hair Building Fibers couleur Medium Brown de Zenna pour quelques euros seulement, chez ACTION bien sûr ! Allez, il est temps de passer au carnage capillaire...
 

Les Hair Building Fibers couleur Medium Brown de Zenna sont aussi disponibles sur Amazon (mais c'est plus cher): https://amzn.to/31JHx1B


Le maquillage que je porte dans cette vidéo:

La Base de teint Master Prime Verte  N°30 Anti-Rougeurs de Gemey Maybelline: https://amzn.to/2v9H2gg
Le fond de teint zéro défaut couleur 100 beige d'Yves Rocher: http://bit.ly/2TYbrsr
Le correcteur highlighting concealer couleur 02 soft nude de Max and More
La poudre libre de chez MAC couleur NC05: http://bit.ly/2IwFOFD
L'Ombre à paupières Crème couleur Warming earth de Peggy Sage
Le gloss brillant Pure Color Envy Shimmer Gloss couleur Jealous Blush 230 de Estée Lauder: https://amzn.to/39lk1Ka
Le duo bronzer Paréo de Teint couleur 02 Médium Ibiza de Etam
Le crayon pour sourcils couleur 202 brown de Max & More


Sans grosses surprises, je ne suis pas fan de ce truc: la couleur n'est pas moche, mais la texture ressemble à de la poudre de velours qui est très volatile. Du coup, ce n'est pas évident de bien répartir celle-ci. Si vous ne la fixez pas avec de la laque, je doute que cela tienne une journée. Oui, mais si vous la fixez avec de la laque, les fibres collent et se transforment en une croûte pas vraiment élégante... Peut-être que ça peut fonctionner sur des cheveux moins dégarnis (je retesterai en ayant la main moins lourde) mais ce qui est sûr, c'est qu'on n'obtient pas facilement le résultat qui est promis sur les photos publicitaires... Et vous, avez-vous déjà essayé ce genre de produit ?


Vous allez aussi aimer

6 commentaires:

  1. Il faut en mettre pas bcp et masser avec ses doigts afin de bien la répartir partout et que ça adhére bien a la peau du crâne! Biensure après on se lave les mains et voilà pas plus compliqué . Et ne pas mettre une tonne de laque ..

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je ne pense pas que ça soit un produit pour toi tu es un stable trop avancé dans la calvitie c'est plus pour les femmes qui ont les cheveux très fins et pas beaucoup de masse ou pour les hommes qui ont un début de calvitie.

    RépondreSupprimer
  3. Trop dommage que le produit ne tienne pas mieux, ça avait tellement l'air prometteur! Des bisous Florian

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur que par rapport à Jiraya c'est pas pire haha ! On attend juste la boule à Z de Jiraya maintenant

    RépondreSupprimer
  5. Hello Florian,
    Cela peut être bien en retouches uniquement pour des séances photos mais rien de plus, continue à ramener tes mèches comme d'hab ou ta fausse frange c'est beaucoup mieux. Vraiment le mot approprié "crash" test, tu as le mérite d'avoir essayé.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment pas terrible, pas pratique se produit. Merci d avoir essayé.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.