Advertisement

Il y a du nouveau dans le monde des parfums d'intérieur !


Bonjour les beautés en herbe, il y a quelque temps, j'ai acheté un diffuseur de parfum électrique en faisant mes courses. Celui-ci sentait divinement bon et en plus, il était en promotion. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais, un jour en me baladant sur hivency, j'ai vu que cette gamme était disponible avec en bonus une tonne d'infos intéressante. J'ai donc sauté sur l’occasion pour avoir d'autres produits de la gamme et vous la présenter en détail.


Retrouvez les produits Botanica en grande surface et sur Amazon : https://amzn.to/32VvP4w

Mon maquillage du jour:

La Base de teint Master Prime Verte  N°30 Anti-Rougeurs de Gemey Maybelline: https://amzn.to/2v9H2gg
Le fond de teint zéro défaut couleur 100 beige d'Yves Rocher: http://bit.ly/2TYbrsr
L'anti-cernes Photo Focus couleur Light Ivory de Wet'n Wild: https://bit.ly/3nrnH3x
La poudre libre Loose Powder Matt couleur 167 Soft Ivory de Max & More
L'ombre à paupières crème Candy Split couleur 04 de KIKO
La palette Dark Wonder de PS
Le Mascara Vertige Longueur couleur 02 Brun de Yves Rocher: https://bit.ly/3jwwqiw
Le fard à sourcils Perfect Eyebrow Kit couleur Soft Brown de AVON: http://amzn.to/2F7McjE
Le gloss brillant Pure Color Envy Shimmer Gloss couleur Jealous Blush 230 de Estée Lauder: https://amzn.to/39lk1Ka
Le blush couleur 226 peach de DB Blush

Je n'ai pas eu de grande surprises en testant ces produits: ils sont tous de qualité et sentent divinement bon. La senteur du spray, en plus d'être divine, tient longtemps. J'ai hâté d'aller dénicher les bougies de la même gamme ! Et vous, l'avez-vous testé ? Que pensez-vous de Botanica by Air Wick ?

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Bonjour Florian,
    Avec ton intro et ton t-shirt, c'est devenu "Beautés en herbe et en fleurs", c'est ravissant. Cela donne envie d'essayer, je ne connaissais pas cette gamme, il y a du vétiver et du santal ce sont des senteurs que j'affectionne et puis une maison parfumée, c'est super agréable, merci pour l'astuce du programmateur c'est bien pensé et économique.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et surtout une bonne année pleine d'amour et de bonheur. Juste un petit message pourvous préciser que cette gamme de produits d'intérieur n'est pas nouvelle, elle existe depuis 2019. En ce qui me concerne j'ai arrêté tous les produits de ce genre y compris les bougies et l'encens....etc car qu'on le veuille ou non , bio,nature, artificiel..la plupart changent l'air intérieur de nos logements en polluants qu'il vaudrait mieux éviter de respirer. Pour ma part j'aere 15 mm par jour. Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Florian,
    Bonne année et bonne santé.
    J'ai pris ce parfum intérieur par hasard.Je l l'adore. Amicalement Gabrielle

    RépondreSupprimer
  4. La tentation était trop forte, j'ai craqué, à mon Auchan, en set complet, il n'y avait que le vétiver/bois de santal et bien cela sent divinement bon, j'adooooore, merci Florian pour cette odorante découverte ^^

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.