Advertisement

Mes découvertes, favoris & déceptions - Janvier 2021


Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour les premières découvertes, favoris et déceptions de l'année. En ce moment, c'est très calme au niveau de la beauté alors je vous présente du en plus du maquillage et des soins habituels, un petit peu de cuisine, des séries et autres logiciels. Au final, il y a beaucoup de choses alors ne tardons pas trop: et regardons ensemble ce qui a animé mon mois de janvier.


Le maquillage porté dans cette vidéo:

La Base de teint luminescente Prime & Glow de  Nocibé: http://bit.ly/2t49aUK
La crème de camouflage ColorDerm Face Magic Nr. 1 d'IdealDerm: https://bit.ly/3sd0Mfv
Le correcteur liquide couleur 330 3ina X Primark
La poudre libre Banana Dreams de W7: https://amzn.to/2Qg8JNe
Le spray pour fixer le maquillage Fix 'N Perfect de Ps
La Base Fard à Paupière Yeux Sensibles de Bell
La palette Naked Reloaded d'Urban Decay: https://bit.ly/3btXPkN
Le mascara High Definition de Max & More
Le crayon pour sourcils Eyebrow Styler couleur Medium Brown de Cien
Le Blush Velvet Blusher couleur 04
Le Rouge À Lèvres Crushed FOIL couleur N°7 Bronze de L'oréal: http://bit.ly/2NADrl0


Mes découvertes, favoris et déceptions du mois:


Alors les heureux propriétaires d'autocuiseurs électroniques, comment vous mesurez la quantité d'eau à ajouter au plat ? Savez-vous pourquoi mon mixeur fait décoller les pichets ? Utilisez-vous des logiciels de montage sur mobile ? Avez-vous des infos sur un possible ajout de filtre beauté par YouTube ? Oui ! Je me pose beaucoup de questions... Et je suis sûr que vous avez certaines réponses ! Alors si j'ai vu juste, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Publier un commentaire

3 Commentaires

  1. Bonjour pour les pâtes perso je les rinces à l'eau froide puis je couvre a hauteur pour certaines forme de pâtes il faudra ajuster je pense par exemple au pennes.
    Très adeptes des one Pot pasta ( famille nombreuses)

    RépondreSupprimer
  2. Il existe 2 Bavaria elle sont toutes les deux très peu sucrées, la kronembourg blanche est sans alcool mais la blonde a 0,5°, c’est mieux de le savoir quand on prend beaucoup de médicaments et que l’alcool est fortement déconseillé, la Leffe et la Jade ont le goût amer des bières, la Heineken beaucoup moins, maintenant il suffit d’attendre que les prix soient moins exorbitants, à part la Bavaria les autres sont franchement plus chères que les bières lambdas

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, en bière sans alcool j'aime la Grimbergen. Je ne connais pas la Bavaria je vais tester.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.