Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve (enfin!) pour mes découvertes, favoris et déceptions de février. Dernièrement, j'ai acheté quelques produits pour que Mr BEH puisse prendre soin de sa barbe: ça va faire plaisir à certains ! J'ai aussi quelques foodvoris (favoris alimentaire) et d'autres belles trouvailles en soin, parfum, maquillage... Bref ! Le programme est chargé !
Le maquillage que je porte dans cette vidéo:
La Base Primer Smoothing qui Minimise les pores de Wynie
Le fond de teint Dermacol couleur 210: https://amzn.to/2UHwfXh
Le Maximum Coverage Concealer-Oil Free couleur Porcelain de E.L.F.: https://amzn.to/2wEM2Op
La Poudre HD Transparente de ELF: https://amzn.to/3qB3KIU
La Base Fard à Paupière Yeux Sensibles de Bell: https://bit.ly/3osJoA0
La palette my highlights 5 color highlight & strobing collection (sur les yeux et les joues)
Le crayon yeux extra longue tenue Aqua Eye Pencil XL couleur M-10 noir mat de Make Up Forever: http://bit.ly/2ZPS8EF
Le Brow Perfect eyebrow gel couleur 02 Deep Brown de Cien
Le Mascara Terrybly Growth Booster Mascara couleur # 1 Black Parti-Pris de By Terry: https://amzn.to/3dlaszE
Le rouge à lèvres liquide mat Liquid Lipstick couleur Perfect Nude de Spoiled Lips
Mes découvertes, favoris et déceptions du mois:
- La Douche Crème Douceurs d'Enfance senteur Bonbons Multicolores de DOP ( 1€69 seulement sur amazon ): https://amzn.to/3aCU4bT
- L'Eau de Parfum Bois de Oud Rose Femme de Arno Sorel: https://amzn.to/3aHMCMN
- La BB crème anti-rougeur Créaline AR de Bioderma: https://amzn.to/2Mv3X1O
- Le Vernis Go Green - Solvants Biosourcés couleur Cerise Noire de Yves Rocher: https://bit.ly/3qF4H3v
- L'Huile Démaquillante Sensitive Camomille de Yves Rocher: https://bit.ly/3k171Of
- L'Eau MicellAIR peaux sèches et sensibles de Nivea: https://amzn.to/37vmkeE
- L'huile pour la barbe extra-adoucissante à l'huile d'arbre à thé: https://amzn.to/37xpgqO
- Le Baume Barbe Parfumé Bois de Santal de BFWood: https://amzn.to/3dy34ky
- Le Nettoyant Pour La Barbe Et Le Visage, À L’Eau De Coco, L’Huile D’Argan Et L’Huile D’Avocat de King C. Gillette: https://amzn.to/3pFbkl5
- Le Shampooing pour la barbe Citrus de Brisk: https://amzn.to/3blzVGw
- Le Déodorant Spray Original Cologne de 4711: https://amzn.to/3aAJS3s
Cette commande que j'ai réalisée sur Amazon pour Mr BEH m'a donné envie d'en faire d'autres: parfois on a une promo sur la première commande, parfois les produits ont une forte réduction... Il y a souvent des bons plans, surtout du côté des cosmétiques ! De plus, les produits livrés en prime sont souvent de qualité... Et vous qu'est ce qui vous fait vibrer en ce moment ?
2 Commentaires
Bonsoir Florian, le Tofu c'est excellent avec du curcuma. Le Bjorg nature émincé avec une ponte de sel et du curcuma dans une poêle avec un filet d'huile d'olive, j'adore.
RépondreSupprimerBises
Les parfums au bois de Oud sont sur Notino.
RépondreSupprimerVous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !