Un appareil magique ? - Nettoyage de pinceaux aux ultrasons

/
4 Comments

Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter et tester mon nouveau nettoyeur à ultrason. Si vous me suivez depuis un petit moment, vous le savez: pour moi, cette technologie est la plus efficace pour nettoyer les pinceaux à maquillage. C'est plus rapide, on utilise moins d'eau et le résultat est impeccable même au cœur des fibres. Ce modèle fonctionne encore mieux que celui que j'avais auparavant: il est chauffant et sa forme carrée maintient les brosses bien droites. 
    


Le nettoyeur à ultrason PS-08A:  https://amzn.to/39Lt8Gf
Le liquide concentré ​spécial appareil à ultrason: https://amzn.to/3rolsA0
Le liquide concentré ultra dégraissant ​spécial appareil à ultrason: https://amzn.to/3cH0PL9


Le maquillage que je porte dans la vidéo:

Le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h Beige clair de Dr Pierre Ricaud: https://bit.ly/36pCLtg
Le Correcteur Anti-Cernes HD couleur 01 de Yes Love
La poudre libre couleur Medium de H&M
La Perfect Eye and make up base de Cien
La palette my highlights 5 color highlight & strobing collection (sur les yeux et les joues)
Le mascara High Definition de Max & More
Le crayon pour sourcils Eyebrow Styler couleur 11 medium Brown de Cien
Lip Gloss Tint MAT 'GLACE' couleur 003 Orange de Tertio

Je suis très heureux du résultat ! Je pense que je vais investir dans un liquide spécial pour encore mieux nettoyer certains pinceaux, notamment ceux que j'utilise pour appliquer du fond de teint. Il existe en version classique ( qui peut être utilisé avec des appareils dentaires ou des embouts de cigarette électronique) ou en version ultra dégraissante. Ces produits sont très économiques, car ils sont concentrés, il faut donc les diluer dans de l'eau. Si vous avez déjà testé ces appareils faites moi signe ! Vos conseils sont les bienvenus !


Vous allez aussi aimer

4 commentaires:

  1. coucou BEH !! un petit commentaire pour te dire que j'adore tes sourcils dans cette vidéo, je sais pas si tu as fait quelque chose de différent mais cette forme/épaisseur te va très bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne vidéo,ça donne envie d'avoir cette appareil.De caro_2029

    RépondreSupprimer
  3. Un peu cher comme investissement pour laver des pinceaux je trouve !!! Je préfère les laver à la main, il faut pas être flemmarde lol

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.