Un autobronzant progressif violet ?

/
4 Comments

Bonjour les beautés en herbe, il y a quelques mois une charmante abonnée m'a offert un autobronzant progressif de la marque Mintetan. Quelques semaines après, j'ai reçu un commentaire me demandant si j'avais testé ce produit et ce que j'en avais pensé. J'avais répondu à l'époque que je ne souhaitais pas le tester pour le moment, car j'en avais plusieurs d'ouvert. Oui, mais voilà, les 3 autobronzants que j’utilisais habituellement ne semblent plus fonctionner aussi efficacement sur ma peau sèche: ils s'estompent trop rapidement. Pour avoir un joli teint allé tout l'hiver, je pense qu'un autobronzant progressif que l'on peut appliquer plus souvent serait la solution, voyons donc ce que donne celui-ci :


MineTan Violet Everyday Glow Gradual Tan Foam 200ml : https://bit.ly/3tmIDfO
Le gant pour appliquer de l'autobronzant: https://amzn.to/3oJDzOO


Ce n'est pas une catastrophe, mais ce n'est pas ce dont à quoi je m'attendais ! En une application, mon teint est passé de blanc à bronzée en 7 heures seulement ! Du coup, le plan qui consiste à appliquer un autobronzant peu dosé tous les jours, est complètement raté, en tout cas en utilisant celui-ci. Du coup, je vais le garder pour l'utiliser une fois de temps en temps, mais je suis toujours à la recherche d'un vrai autobronzant progressif pour entretenir mon bronzage entre deux utilisations... Si vous avez des références à me proposer, n'hésitez pas à me laisser un commentaire !


Vous allez aussi aimer

4 commentaires:

  1. Bonjour Beauté en Herbe, puis-je me permettre de te demander de l'aide à propos de quelques produits que j'ai découvert grâce à ta chaine et à tes vidéos s'il te plait ?

    Je suis un peu perdu suite à une commande reçu il y a peu, et je pense que tu as les compétences dans le domaine afin que je ne me retrouve pas avec une hyper réaction suite à des superpositions de produit. Merci d'avance pour ton aide, et au cas ou nous ne pourrions pas échanger à propos de mes questions, sache que j'aime beaucoup tes nombreux contenus et que je t'encourage fort à continuer.
    A bientôt.
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu peux m'envoyer un mail si tu le souhaites. Bonne journée !

      Supprimer
  2. Coucou ! J'ai exactement le même produit que toi et je trouve l'odeur horrible.. de ce fait je l'ai mis une fois et ça m'a assez repousser pour ne plus y toucher lol. Si je peux te conseiller un bon produit vraiment progressif mais en format crème c'est le " B.tan crème corps bronzage progressif " l'effet est réellement progressif, peut d'odeur et ça ne colle pas. Pour entretenir un bronzage ou bronzer de manière naturelle c'est hyper sympa. Bisous à toi 💜

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toi ! Mon amie est moi regardons tes vidéos avec rigueur, on les adores !!! On à hate de voir la prochaine ! Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.