Je fais ma poudre correctrice rose - DIY Makeup

/
0 Comments

Bonjour les beautés en herbe, vous le savez, je suis fan de la poudre rose de chez Primark. Malheureusement, il est très difficile de se la procurer : l'enseigne ne vend pas en ligne, ces magasins ne sont pas disponibles à côté de chez moi, et en plus avec le confinement, beaucoup de centres commerciaux sont fermés... Du coup, je me suis demandé s'il était possible d'en créer une sois même, en mélangeant des fards à paupières et de la poudre neutre. Voyons ce que ça donne :


Le maquillage que je porte dans cette vidéo:

Le fond de teint Party Queen Miracle Touch Matte 16Hr couleur Creamy Ivory 40
Le correcteur Lift pour les yeux couleur 02 de Bell Secretale
La poudre compressée couleur 01 de Lideal: https://bit.ly/3lbaxH3
La poudre Compact Powder Matt  couleur 152 Desert Beige de Max & More
Le Mascara Terrybly Growth Booster Mascara couleur # 1 Black Parti-Pris de By Terry: https://amzn.to/3dlaszE
Le Gloss Repulpant That's Swell de Barry M Cosmetics: https://amzn.to/2Tyap5J


C'est incroyable avec quelle facilité, on peut faire une poudre pour le visage. Et même si on veut avoir une poudre plus classique, beige, il suffit de mélanger du jaune, du rose et du vert ! (Oui, j'ai appris que le vert était présent dans les poudres pour le visage en regardant cette vidéo) Il est également possible d'ajouter un peu d'orange, mais je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire. Et bien sûr, il faut allonger les pigments avec du talc ou une autre poudre neutre. Avez-vous déjà réalisé une poudre pour le visage ? Cette technique vous fait elle envie ? Dites-moi tout en commentaire !


Vous allez aussi aimer

Aucun commentaire:

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.