Advertisement

Je transforme ma chambre en magasin de cosmétiques !


Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour une vidéo très spéciale! Je vais trier tous les produits de cosmétiques que j'ai en stock et je vais essayer de les disposer dans des étagères façon étal de grand magasin ! Mais je ne vais pas m'arrêter là: je vais également en profiter pour ranger à nouveau mon maquillage et vous donner quelques astuces pour pouvoir mieux gérer la pyramide de makeup que l'on a tous accumulé ces dernières années !


Alors, bien sûr, ce n'est pas encore parfait ! Mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression de ranger plus rapidement et plus efficacement. Si vous avez d'autres astuces à me proposer dans le but d'améliorer mon coin beauté, je suis tout ouïe ! Dites-moi tout en commentaire, et j'adopterais peut-être vos astuces !

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Bonsoir Florian, Sophie 75. C est marrant tu parles de poudres ce soir...j ai été chez Sephora ce midi prête à acheter le dernier cushion de chez Dior. Je déteste les poudres pressées et n aime que les poudres libres parce que je considère le fini bien plus subtil. Et là, pas ma teinte. Des trucs blancs pour 58 euros avec un fini genre fantomatique..suis repartie avec une poudre Nars blanche sensée être transparente..pas complètement convaincue.nous verrons mais je trouve ton idée de poudre sur mesure intéressante..à suivre. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Pour les parfums, je te propose simplement de les conserver dans ton frigo. C’est ce qu’il y a de mieux ! Moi je les ai mis dans mon mini-bar

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant simplement avec votre compte Youtube. Merci à vous tous !

Pour toutes les beautés en herbe et les professionnels confirmés, ce blog présente les dernières tendances dans le domaine de l'esthétique, la cosmétique et la parfumerie. Tous droits réservés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés.